Aller au contenu

Photo

Avez-vous des bugs non solutionnés depuis IOS 13 ?


16 réponses à ce sujet

#1 iPhonebugg

iPhonebugg

    Membre

  • Membre
  • 4 messages
  • Gender:Female

Posté 12 novembre 2019 - 10:04

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a sur ce forum d’autres personnes qui n’ont obtenu aucune solution d’Apple afin que leur iPhone puisse continuer à fonctionner normalement depuis la mise à jour IOS 13.

Pour ma part j’aurais dû rester sous IOS 12 car mon iPhone SE tout neuf entièrement d’origine fonctionnait alors parfaitement bien.
Il est désormais inutilisable sous IOS 13.2.2

D’avance merci à vous pour vos témoignages et astuces.



#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 12 novembre 2019 - 10:32

Bonjour,

 

Bienvenue sur les forums. Pas d'iPhone, mais un iPad. Depuis l'installation d'iOS 13, la batterie s'épuise à un rythme alarmant. Chargée à bloc, elle se vide de moitié en quelques heures à la suite d'un usage tout de même très modéré (pas de grosses applications gourmandes). 

 

Le problème majeur avec iOS (et celui de tous les systèmes d'exploitation pour appareils mobiles), c'est l'impossibilité de revenir en arrière pour installer une version antérieure. Si la chose était faisable, je réinstallerais moi aussi iOS 12. 

 

 

 

 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 iPhonebugg

iPhonebugg

    Membre

  • Membre
  • 4 messages
  • Gender:Female

Posté 12 novembre 2019 - 11:02

Bonjour,

 

Bienvenue sur les forums. Pas d'iPhone, mais un iPad. Depuis l'installation d'iOS 13, la batterie s'épuise à un rythme alarmant. Chargée à bloc, elle se vide de moitié en quelques heures à la suite d'un usage tout de même très modéré (pas de grosses applications gourmandes). 

 

Le problème majeur avec iOS (et celui de tous les systèmes d'exploitation pour appareils mobiles), c'est l'impossibilité de revenir en arrière pour installer une version antérieure. Si la chose était faisable, je réinstallerais moi aussi iOS 12. 

 

 

 

 

 

Merci.

 

Oui, j’aimerais tellement pouvoir revenir à la version antérieure d’IOS…..

 

Apple m’a fait faire beaucoup de manip’ qui se sont toutes avérées inutiles.

Au début mon iPhone SE faisait tellement de choses improbables qu’Apple pensait qu’il avait été piraté.

J’ai été mise en relation avec un service spécial chez Apple pour tenter de régler le problème.

D’urgence ils m’ont fait déconnecter toutes mes applis et modifier tous mes mots de passe, me disant que le pirate devait passer par une de mes applis pour utiliser mon iPhone.

"il" envoyait des sms et des photos à mes contacts, leur téléphonait, "s’amusait" avec mon appareil photo…….

Puis au bout de quelques jours, Apple m’a dit qu’en fait ce n’était pas du piratage, que c’était des bugs qu’ils ne pouvaient pas corriger.

 

J’ai fait une restauration d’usine (contre l’avis d’Apple) en réinstallant une sauvegarde un peu plus ancienne.

Mais j’ai toujours des bugs.

Moins graves que les premiers mais cependant toujours très embêtants.

 

Je connais une autre personne qui a les mêmes bugs avec son iPhone SE depuis IOS 13.



#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 13 novembre 2019 - 04:53

Un pub d'un logiciel qui prétend solutionner ces bugs ; 

 ‹

https://www.tenorsha...-solutions.html

 

Autres trucs que tu as sûrement déjà fait ;

 

https://www.zdnet.fr/pratique/comment-resoudre-les-problemes-de-batterie-de-votre-iphone-sous-ios-13-39891533.htm‹

 

 

 https://www.mobheal....-les-solutions/

 

​

​

​    Bonne chance !


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#5 iPhonebugg

iPhonebugg

    Membre

  • Membre
  • 4 messages
  • Gender:Female

Posté 13 novembre 2019 - 07:42

Un pub d'un logiciel qui prétend solutionner ces bugs ; 

 ‹

https://www.tenorsha...-solutions.html

 

Autres trucs que tu as sûrement déjà fait ;

 

https://www.zdnet.fr/pratique/comment-resoudre-les-problemes-de-batterie-de-votre-iphone-sous-ios-13-39891533.htm‹

 

 

 https://www.mobheal....-les-solutions/

 

​

​

​    Bonne chance !

 

Merci pour toutes ces infos :) mais aucun des bugs que je rencontre ne sont dans la liste du site tenorshare.com

Et je n’ai pas de problème de batterie avec mon iPhone, c’est d’ailleurs la seule chose qui fonctionne bien !

 

Mais pensez-vous qu’il s’agisse de simples bugs ?

Lorsqu’un un iPhone "s’amuse" à prendre le contrôle du clavier et à écrire des sms avec des suites de lettres ou à rentrer les codes à ma place avec des suites de chiffres qui ne correspondent à rien ?

Ce qui bloque très vite l’iPhone, puisque les codes sont faux et qu’il les compose plusieurs fois de suite sans que je ne puisse l’arrêter.

 

Je l’ai filmé à plusieurs reprises pendant qu’il fait joujou tout seul…



#6 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 13 novembre 2019 - 07:49

Bonne chance !


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#7 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 13 novembre 2019 - 11:46

Est-ce que cela serait un problème matériel?

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#8 iPhonebugg

iPhonebugg

    Membre

  • Membre
  • 4 messages
  • Gender:Female

Posté 14 novembre 2019 - 06:49

Après avoir lu vos commentaires, j’ai rappelé Apple.
Une fois de plus…
La personne avait cette fois-ci un avis différent des précédentes et m’a semblé beaucoup moins perplexe face à mes problèmes.
Avec son aide j’ai effacé totalement mon iPhone (visiblement je n’avais pas été au bout de la procédure, il restait encore quelques "trucs" rattachés à mon compte).
Puis je l’ai rallumé sans restaurer aucune sauvegarde.
Comme il me l’a dit, si après cela mon iPhone continue à faire n’importe quoi, ce ne peut être ni un bug ni un problème logiciel.
Et c’est le cas, il continue… :(
C’est donc un problème matériel de l’iPhone.
J’aurais perdu moins de temps et d’énergie si j’avais eu ce monsieur au tél dès le début.
J’ai du mal à comprendre comment j’ai pu avoir des avis aussi différents venant des employés d’Apple en leur exposant pourtant le même problème.

En tout cas, je tenais à vous remercier pour vos réponses qui m’ont aidées à voir les choses différemment (je n’y connais rien en portable) :)



#9 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 15 novembre 2019 - 03:49

Bonne chance,

  .

Comme les mécaniciens d'automobiles ou les plombiers, il y en a de plus compétents que d'autres,

 

 Quel est l'étape suivante ? Réparation du I Phone ? Remplacement ? 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#10 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 15 novembre 2019 - 07:20

​Il ne faut pas cracher sur le monde qui font le support. C'est pas les emplois les plus payants et cela n'attire pas nécessairement les meilleurs. Quand j'étais aux études  à l'université (lors de mon retour à 31 ans) pour Bac (pas la même chose que le Bac en France, pour les français) en informatique, je travaillais à temps partiel dans une petite compagnie d'informatique et j'ai eu à faire du support client. C'est vraiment pas évident de trouver le problème. En plus il ya du monde que t'envoie presque chier, te traite de tout les noms etc. Finalement, ils se défoulent sur toi parce que ils sont frustrer que leurs bidules ne fonctionnent pas. C'est pas tout le monde qui sont comme cela, mais, il y en a. Depuis cet expérience, je reste toujours polis et je garde mon calme, même quand cela ne va nulle part. 


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#11 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 15 novembre 2019 - 08:43

Je ne crache sur personne.

Je n'invente rien en disant que dans chaque métier et profession il y a des gens plus compétents que d'autre.

C'est un fait.

 

Et c'est ce que j'ai écrit.

 

 

‹Maintenant pourquoi ?

En parlant du service Apple, ( ou dans d'autres compagnies) , tu le résumes très bien


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#12 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 15 novembre 2019 - 09:02

​Latole, le message ne t'était pas destiné mais à iPhonebugg 


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#13 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 15 novembre 2019 - 09:04

Merci, peut-être faudrait'il commencer une réponse par nommer à qui on s'adresse ?


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#14 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 17 novembre 2019 - 12:17

Latole, Je vais nommer la personne à qui je m'adresse la prochain fois ;)


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#15 julo90

julo90

    Membre

  • Membre
  • 60 messages

Posté 10 janvier 2020 - 08:58

La bonne nouvelle c'est que maintenant tu connais l'origine du problème.

 

 TweakBox word counter Tutuapp



#16 elijames

elijames

    Membre

  • Membre
  • 6 messages

Posté 15 janvier 2020 - 05:43

Pour ma part, je n'arrive pas à faire la mise à jour de l'iOS 13



#17 amzounslide

amzounslide

    Membre

  • Banned
  • 46 messages

Posté 09 mai 2022 - 05:33

très intéressant comme idée de topic

 

 

 

 

 

 

 

 





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)