Aller au contenu

Photo

Impossible de mettre un écran de veille?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 pierrepage@globetrotter.net

pierrepage@globetrotter.net

    Membre

  • Membre
  • 5 messages

Posté 21 janvier 2020 - 03:07

Bonjour, j'ai un Imac 27" 2015 avec Catalina. Depuis une semaine ou deux, je suis incapable de mettre un écran de veille. Je l'ai programmé pour 1 minute mais rien ne se produit. Aussi, je clique 1 fois sur le bouton on/off(pour le mettre en veille), cela dure 3-4 sec et l'écran revient. Même chose pour Menu Pomme et suspendre, 3-4 sec et l'écran revient... Quelqu'un a une réponse?

Merci



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 21 janvier 2020 - 03:52

Un reset du SMC ? 

 

https://www.fonepaw....mc-sur-mac.html


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 21 janvier 2020 - 06:10

Possibilité qu'un processus tournant en arrière-plan garde l'écran actif. Un démarrage en mode sans échec désactive les extensions et permet parfois de trouver le coupable.


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 22 janvier 2020 - 06:25

Serge je viens d'essayer le mode sans échec . Je voulais en savoir plus sur mon problème de Time Machine déjà discuté.

Je n'ai pas réussi a atteindre le mode sans échec. Ça été un échec au départ

 

J'ai tenu la touche Majuscule ( comme recommandé ) et attendu au moins 5 minutes que la "ligne" sur écran noire de démarrage de l'ordinateur soit arrivée au bout et que la flèche / pointeur de ma souris soit affichée sur un écran toujours noire.

 

Et 5 minutes plus tard, pas de changement. J'ai abandonné et relâché la touche Majuscule. Un gars se tanne.....

 L'écran restait noire. J'ai alors pesé sur le bouton de démarrage/ arrêt de l'ordinateur ( I Mac ). L'écran s'est subitement allumée, j'ai relaché le bouton, l'écran est redevenue noir. Ça se répétait si je relâchait le bouton.

 

Découragé j'ai maintenu le bouton jusqu'à l'extinction complète de l'ordinateur


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#5 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 23 janvier 2020 - 05:42

Tu devrais réessayer, mais en débranchant tous tes périphériques cette fois. 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#6 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 23 janvier 2020 - 05:44

Je n'avais rien de branché.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#7 amzounslide

amzounslide

    Membre

  • Banned
  • 46 messages

Posté 26 décembre 2020 - 02:15

Lorsque j'ai eu mon Asus Eee PC netbook avec windows 7 starter mon écran de veille, j'ai reussi à le changer aussi tôt mais par la suite IMPOSSIBLE de changer :@ je suis actuellement en recherche de logiciel, mais je pense que vous devriez allez consulter le site ASUS pour plus d'information !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

my-garde-alternee.fr






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)