Aller au contenu

Photo

Télécharger une video


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 bequenois

bequenois

    Membre

  • Membre
  • 1 215 messages
  • Gender:Male
  • Location:Estrie Qc

Posté 07 octobre 2007 - 05:13

Je voudrais avoir une vidéo sur wisibility.com et comme j'ai internet de base 56k ça me prends presque 1 heure pour 4 minutes de lecture seulement, :(
Est-ce qu'il y a un logiciel pour faire ça , j'irais chez mon frère qui a la haute vitesse je les téléchargeraient et viendrais les voir chez-moi :D , parce que si je télécharge chez moi je ne peux plus aller sur internet c'est trop long avoir une page :unsure: c'est un peu décourageant à la fin

mini 2.5 ghz core i5 Catalina + iMac intel 2,4 ghz 10.11.6 El Captan + iPhone XR + iPhone 6s 


#2 Beau Tu Mac

Beau Tu Mac

    Membre

  • Membre provisoire
  • 81 messages

Posté 07 octobre 2007 - 06:12

Salut!

TubeTV fait très bien le job!

Dans Safari, démarre le vidéo, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le vidéo prêt à jouer. Appuis sur "Pause", mais laisse le vidéo en avant plan. À ce moment précis, cliques sur "Grab URL", en haut à droite de la fenêtre de TubeTV. Y'a un bouton nommé "Save" qui changera de couleur. C'est le temps de transférer le vidéo.

Pas plus compliqué que ça!

En passant, t'en connais d'autre site(s) de ce genre? Assez bien quand même, du tutoriel gratuit, en vidéo en plus!!!

#3 bequenois

bequenois

    Membre

  • Membre
  • 1 215 messages
  • Gender:Male
  • Location:Estrie Qc

Posté 08 octobre 2007 - 05:55

Salut!

TubeTV fait très bien le job!

Dans Safari, démarre le vidéo, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le vidéo prêt à jouer. Appuis sur "Pause", mais laisse le vidéo en avant plan. À ce moment précis, cliques sur "Grab URL", en haut à droite de la fenêtre de TubeTV. Y'a un bouton nommé "Save" qui changera de couleur. C'est le temps de transférer le vidéo.

Pas plus compliqué que ça!

En passant, t'en connais d'autre site(s) de ce genre? Assez bien quand même, du tutoriel gratuit, en vidéo en plus!!!


J'ai découvert ça dans la revue ¨ICreate¨ une revue très bien faite d'ailleurs mais, on l'a presque un mois en retard car elle vient de France :unsure:

mini 2.5 ghz core i5 Catalina + iMac intel 2,4 ghz 10.11.6 El Captan + iPhone XR + iPhone 6s 


#4 MacIness

MacIness

    Membre

  • Membre
  • 216 messages
  • Location:Quebec
  • Interests:informatique

Posté 08 octobre 2007 - 11:25

Avec Firfox vous pouvez ajouter des Add-Ons comem videoDownloader. Avec Safari (MAC et Windos) vous pouvez teecharger directement en allant dans le menu Feneteres + sous menu Activités. Vous verrez tous les liens inclus dans la page web en cours. Vous localisez le lien qui pointe sur le fichier que vous voulez telecharger et double cliquer dessus. Puisque l'extension des fichiers multimdias peut ne pas apparaitre, leur taille est de klk meg, ce qui permet de les localiser.

Les fichiers flash telechargeés avec Firfox ou Safari nont pas d'extension et il faut ajouter manuellement le .flv à la fin.

#5 bequenois

bequenois

    Membre

  • Membre
  • 1 215 messages
  • Gender:Male
  • Location:Estrie Qc

Posté 10 octobre 2007 - 07:03

Salut!

TubeTV fait très bien le job!

Dans Safari, démarre le vidéo, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le vidéo prêt à jouer. Appuis sur "Pause", mais laisse le vidéo en avant plan. À ce moment précis, cliques sur "Grab URL", en haut à droite de la fenêtre de TubeTV. Y'a un bouton nommé "Save" qui changera de couleur. C'est le temps de transférer le vidéo.

Pas plus compliqué que ça!

En passant, t'en connais d'autre site(s) de ce genre? Assez bien quand même, du tutoriel gratuit, en vidéo en plus!!!


J'ai fait ce que tu m'a dit avec TubeTv et c'est très facile

Merci Beau tu Mac :blink:

mini 2.5 ghz core i5 Catalina + iMac intel 2,4 ghz 10.11.6 El Captan + iPhone XR + iPhone 6s 


#6 Mac-atchou

Mac-atchou

    Membre

  • Membre
  • 518 messages
  • Location:entre ici et là
  • Interests:À la Caisse populaire, chez Alcan, BCE, Telus, Apple Computer, le reste autour de la maison.

Posté 13 octobre 2007 - 02:56

Salut!
TubeTV fait très bien le job!
Dans Safari, démarre le vidéo, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le vidéo prêt à jouer. Appuis sur "Pause", mais laisse le vidéo en avant plan. À ce moment précis, cliques sur "Grab URL", en haut à droite de la fenêtre de TubeTV. Y'a un bouton nommé "Save" qui changera de couleur. C'est le temps de transférer le vidéo.
Pas plus compliqué que ça!


J'ai fait quelques téléchargements avec Tubetv, ça allait merveilleusement bien. J'ai fermé ma machine pour diner et au retour,

surprise: en téléchargeant d'autres vidéos, Tubetv ne les télécharge plus sur le bureau: je les ai trouvés dans

Quiktime Player. Ça me déroute tout à fait. Quelqu'un a une explication. Et comment faire pour les sortir de leur

cachette.

Merci.
MAC-O-PATHE que je vous disais!

Mac Mini 1.25 Mhz 80g, Cube G4 500 Mhz 60g, Cube G4 500 Mhz 128g, 2- iMac 500 hz 20g, G4 466 Mhz 60g + 30g , relevé à 933mhz, G4 450 Mhz sans DD, G4 400 Mhz 30g, LaserWriter 4/600 Ps, HP Laserjet 1020 , Plein d'autres appareils Apple Mac. et un Lisa dans un avenir pas trop lointain....

#7 Mac-atchou

Mac-atchou

    Membre

  • Membre
  • 518 messages
  • Location:entre ici et là
  • Interests:À la Caisse populaire, chez Alcan, BCE, Telus, Apple Computer, le reste autour de la maison.

Posté 13 octobre 2007 - 03:12

Avec Firfox vous pouvez ajouter des Add-Ons comem videoDownloader. Avec Safari (MAC et Windos) vous pouvez teecharger directement en allant dans le menu Feneteres + sous menu Activités. Vous verrez tous les liens inclus dans la page web en cours. Vous localisez le lien qui pointe sur le fichier que vous voulez telecharger et double cliquer dessus. Puisque l'extension des fichiers multimdias peut ne pas apparaitre, leur taille est de klk meg, ce qui permet de les localiser.

Les fichiers flash telechargeés avec Firfox ou Safari nont pas d'extension et il faut ajouter manuellement le .flv à la fin.


Ils se localisent où, les vidéos téléchargés?
MAC-O-PATHE que je vous disais!

Mac Mini 1.25 Mhz 80g, Cube G4 500 Mhz 60g, Cube G4 500 Mhz 128g, 2- iMac 500 hz 20g, G4 466 Mhz 60g + 30g , relevé à 933mhz, G4 450 Mhz sans DD, G4 400 Mhz 30g, LaserWriter 4/600 Ps, HP Laserjet 1020 , Plein d'autres appareils Apple Mac. et un Lisa dans un avenir pas trop lointain....

#8 Beau Tu Mac

Beau Tu Mac

    Membre

  • Membre provisoire
  • 81 messages

Posté 13 octobre 2007 - 04:54

Va dans les préférences, tu peux choisir l'endroit désiré! Dans mon cas, c'est le Bureau. Et ça fonctionne bien.

#9 Mac-atchou

Mac-atchou

    Membre

  • Membre
  • 518 messages
  • Location:entre ici et là
  • Interests:À la Caisse populaire, chez Alcan, BCE, Telus, Apple Computer, le reste autour de la maison.

Posté 13 octobre 2007 - 06:48

Meeerci, Beau Tu Mac.

Je ne sais pourquoi les« préférences» se sont mises dans «Documents». Je n'ai pas bidouillé dans Préférences, les vidéos se
pointaient sur le bureeau tout le temps que je les ai télécharger.

;)
MAC-O-PATHE que je vous disais!

Mac Mini 1.25 Mhz 80g, Cube G4 500 Mhz 60g, Cube G4 500 Mhz 128g, 2- iMac 500 hz 20g, G4 466 Mhz 60g + 30g , relevé à 933mhz, G4 450 Mhz sans DD, G4 400 Mhz 30g, LaserWriter 4/600 Ps, HP Laserjet 1020 , Plein d'autres appareils Apple Mac. et un Lisa dans un avenir pas trop lointain....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)