Aller au contenu

Photo

bloqueur de pub pour Safari 3 et Leopard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 27 octobre 2007 - 09:34

avant l'installation de Leopard, j'utilisait Safariblock comme plugin pour bloquer les différentes pubs désagréables qu'on retrouve un peu partout sur Internet (non, je ne bloquais pas celles sur MacQuébec!! ;) )
Le plugin ne fonctionne plus car "InputManger" n'est plus supporté dans Leopard...

Donc quelle solution suggérez vous pour bloquer les pubs?

#2 lepetitdemon

lepetitdemon

    Membre

  • Membre provisoire
  • 14 messages

Posté 27 octobre 2007 - 09:39

Pourquoi tu n'utilises pas le bloqueur de Safari? Avant léopart ca fonctionnait chez moi; et depuis leopart ca a l'air de bien fonctionner aussi.... Aucune fenetre surgissante.

#3 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 27 octobre 2007 - 09:56

Pourquoi tu n'utilises pas le bloqueur de Safari? Avant léopart ca fonctionnait chez moi; et depuis leopart ca a l'air de bien fonctionner aussi.... Aucune fenetre surgissante.


je ne parle pas des fenêtres surgissante... mais des pub sur les pages web... Safariblock permettait de bloquer des images, du code flash et certaines partie d'une page web qui était générée par du javascript...

#4 lepetitdemon

lepetitdemon

    Membre

  • Membre provisoire
  • 14 messages

Posté 27 octobre 2007 - 12:38

je ne parle pas des fenêtres surgissante... mais des pub sur les pages web... Safariblock permettait de bloquer des images, du code flash et certaines partie d'une page web qui était générée par du javascript...

ok, mais je n'en ai que tres peu de choses comme ca, donc je n'ai jamais cherche a m'en debarrasser! Merci pour l'info

#5 Foyan

Foyan

    Membre

  • Membre
  • 28 messages
  • Gender:Male

Posté 28 octobre 2007 - 06:28

Une solution éventuelle : == PithHelmet == en combinaison avec la toute dernière version de == SIMBL (0.8.2). ==

Hth

Un temps pour chaque chose; chaque chose en son temps...;-)
• iMac G4 (700 MHz) RAM 512 Mo, OS 10.4.11 & iMac G5 (2 GHz) RAM 2 Go, OS 10.5.8

• iMac Intel Core i3 (3.2 GHz), RAM 12 Go, OS 10.7.5
• Casque Logitech stéréo usb 20 & oreillette Jabra 250 bluetooth


#6 Zadigre

Zadigre

    Membre

  • Validating
  • 940 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 octobre 2007 - 10:56

Une solution éventuelle : == PithHelmet == en combinaison avec la toute dernière version de == SIMBL (0.8.2). ==

Hth



merci pour le lien...
mais je vais attendre que le programme en question soit en version finale pour Leopard




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)