Aller au contenu

Photo

Iphone Ne Charge Pas :(


10 réponses à ce sujet

#1 pinky

pinky

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:Monrtréal

Posté 28 juin 2010 - 07:44

bonjour!

mon iphone est un 2g il est sur la version 3.1.3 il est jailbraker et unloker...et ce matin il ne veut plus charger, ni par usb ni par le chargeur...le fil est en bon état car j'ai essayer de charger mon ipod et ça fonctionne?!?!?!

et quand je le branche sur mon ordi (windos xp) il me dit que la péréférique usb n'est pas détectable...

je suis un peu désespérer

si quelqu'un pourrais m,aider ça serais bien apprécier

merci

#2 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juin 2010 - 09:56

Je ne sais pas si la fonction suivante est compatible et applicable sur un iPhone Jailbreaké
As-tu pensé à faire un reboot de ton iPhone en pressant simultanément le bouton home (en bas) et le bouton d'alimentation (sur le dessus du iPhone) ? Je sais que par le passé quand mon iPhone m'a fait le même coup j'ai fait cela et tout est rentré dans l'ordre.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#3 pinky

pinky

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:Monrtréal

Posté 28 juin 2010 - 10:58

merci ethanMTL pour ta réponse ;)

mais je crois que si je fait ça je perd toute mes données et mon jailbreak/unlock

mais je crois que ça voudrais la peine d' essayer parceque je trouve pas d,info sur le net....


avent que j'essaye le truc d'EthanMtl il a t'il quelqu'un d'autre qui aurais une solution?

merci!!!

#4 pinky

pinky

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:Monrtréal

Posté 28 juin 2010 - 12:57

bon voila mon iphone est mort ;)(((

pus de batterie j'ai essayer de le rebooter avent qu'il n,est plus de pile ça pas marcher...

je peux absolument rien faire pas de batterie...on peut tu la faire changer?

je capote :( je comprend pue rien je crois que je vais m'acheter un cellulaire ordinaire...

#5 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juin 2010 - 02:10

Vraiment navré d'apprendre cela. Je pense que si tu es sous une couverture quelconque d'assurance Apple (je ne sais pas trop comment cela marche avec les iPhones). Tu devrais te rendre dans un centre de réparation agréé. Par contre je ne suis pas certain quant au fait qu'il ait été jailbreaké si cela peut porter dommage aux conditions de garantie Apple. Peut-être qu'une autre personne aurait plus D'informations à ce sujet.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#6 pinky

pinky

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:Monrtréal

Posté 28 juin 2010 - 02:23

merci de compatiser ;)

mais j,ai un iphone première génération...il n'a jamais été en vente au canada

alors too bad for me :( il ma rendu bien service durent 2an!!

voila iphone repose en en paix lolll

#7 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juin 2010 - 11:11

Salut pinky,

Bienvenue sur les forums. ;) Deux ans de vie pour un iPhone, ça me semble bien court. Il vaudrait peut-être la peine de t'informer sur les coûts de réparation auprés d'un revendeur agréé. Sinon, y a l'iPhone 4 qui s'en vient dans quelques semaines. Une chose est sûre, tu prends la mort de ton appareil avec beaucoup de philosophie. C'est bien. :(

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#8 pinky

pinky

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:Monrtréal

Posté 29 juin 2010 - 05:41

bonjour serge
merci pour le mot de bienvenue!!

le iphone je l,avais acheter usager...oui tu a raison je devrais regarder pour une réparation...

le iphone4 est vraiment :thumbsup: mais un peu hors budget...


je vais m'informer pour la réparation et je vous tien au courant


merci!!

#9 pinky

pinky

    Membre

  • Membre
  • 7 messages
  • Gender:Female
  • Location:Monrtréal

Posté 29 juin 2010 - 12:01

pour ceux que ça peux intéresser je suis aller voir un gars qui répare les iphone et il m'a dit que c,est le connecteur qui est défectueux...ça coute 70$ la pièce plus sont temps :thumbsup:

voilà

#10 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 juin 2010 - 04:25

Faudrait que tu voies si montant total de la facture s'approche du prix d'un iPhone 4. S'il n'y a qu'une cinquantaine de dollars de différence...

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#11 Yannick

Yannick

    Membre

  • Membre
  • 18 messages

Posté 06 juillet 2010 - 03:47

Est ce que ca vaut le coup de faire la reparation ?
Une fois qu'il y a un truc qui merde sur un appareil electronique, c'est le debut des problemes en general...



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)