Aller au contenu

Photo

Avez-vous Réservé Votre Iphone4?


48 réponses à ce sujet

#1 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 26 juillet 2010 - 04:43

Hé bien moi, mon nom est sur la liste chez Telus! Je me peux pu tellement j'ai hâte!!!! Mon précieux!!!! lol

Et vous??? Ou préférez-vous attendre???

#2 Lovemac

Lovemac

    Membre

  • Membre
  • 189 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mascouche

Posté 26 juillet 2010 - 05:08

M@##!E !!! on pouvait réserver :S !!!! Moi je vais réserver le mien ce soir !!! ( en espérant qui soit pas trop tard !! ) ça fait plus de 2 mois que je casse les oreilles de tout mes ami avec !!!
***---------------------------------------------------------------------------------------------***
Macbook air mid 2012 & Mac Mini mid 2011 Maverick, Iphone 5s iOS 7
090615073820494089.png

#3 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 26 juillet 2010 - 05:11

Ben moi Telus de Rosemère a prit mon nom et numéro de téléphone!!!

Je le veux en maudit le iPhone... ça me coute 50$ pour que Telus me rachète mon contrat actuel afin que je puisse renouveler pour un contrat pour un iPhone.

Si je serais plus patiente, si je voudrais attendre début novembre... je n'aurais aucun frais! Savoir qu'une mise-a-jour ou autre serait prévu sur l'actuel iPhone4... c'est sur j'attendrais!!! Suis-je la seule à être impatiente à ce point et donner 50$ tout cuit dans le bec a mon fournisseur? lol

#4 Lovemac

Lovemac

    Membre

  • Membre
  • 189 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mascouche

Posté 26 juillet 2010 - 09:43

Ben moi je n'ai pas payer aucun frais supplémentaire mais j'ai TELLEMENT hâte qu'il sorte ! que oui sa j'avait à payer 50 de plus pour l'avoir je le ferai !!
***---------------------------------------------------------------------------------------------***
Macbook air mid 2012 & Mac Mini mid 2011 Maverick, Iphone 5s iOS 7
090615073820494089.png

#5 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 26 juillet 2010 - 10:22

Ouais ben il va m'être bien utile prochainement... alors too bad le 50$! lol

#6 Mortagne

Mortagne

    Membre

  • Membre
  • 147 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 27 juillet 2010 - 07:05

Est-ce que vous savez combien il va être vendu sans contrat ?

#7 Yannick

Yannick

    Membre

  • Membre
  • 18 messages

Posté 27 juillet 2010 - 11:46

Surtout s'il sera vendu sans contrat !!! J'espere que oui... J'irai faire un tour aux US pour voir s'il est moins cher avec le change ! ;-)

#8 Lovemac

Lovemac

    Membre

  • Membre
  • 189 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mascouche

Posté 27 juillet 2010 - 03:32

Ouais ! ben moi le sans contrat ne m'intéresse pas mais j'arrive de chez Telus il on prix mon nom mais i en avait déjà ... et ils ne savent pas combien ils vont en recevoir ... :S .... J'AI PEUR ÇA EM LE PREND
***---------------------------------------------------------------------------------------------***
Macbook air mid 2012 & Mac Mini mid 2011 Maverick, Iphone 5s iOS 7
090615073820494089.png

#9 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 27 juillet 2010 - 03:38

Je croise les doigts aussi... je devrais p-e aller le réserver dans un autre Telus... plus de chance pour de l'avoir peut-être

#10 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 27 juillet 2010 - 06:31

Lovemac, as-tu déjà un iPhone? Si j'ai bien compris avec Telus, y a pas de Edge (2G)??? Donc... on roule constament sur le 3G c'est ça?? N'est-ce pas pratique d'avoir le Edge aussi (Rogers)???Je sais bien que le réseau 3G semble bon chez Telus... mais lorsqu'il y a perte de réseau 3G... ou est foutus c'est ça?

Et dit moi, tu t'es dealer quoi comme forfait avec Telus?

#11 Lovemac

Lovemac

    Membre

  • Membre
  • 189 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mascouche

Posté 28 juillet 2010 - 03:32

Moi aussi je pensait a aller le réserver dans un autre telus mais je me sent un peut "con" 2 jours d'avance Non j'ai pas déjà un iphone je ne sait pas ce qui se passe sans réseaux edge mais telus viennent de mettre en place leurs réseaux 3g+ donc ... on a qu'a tester ( il y a une limite de jours pour annuler le contrat ou retourner le iPhone il faudra s'informer avant de signer :angry: )

Pour info je paye par mois avec Telus ( mais sans contrats je vais chercher mon premier après demain ( sa sonne bien :P ) mais je n'ai qu'un Keybo donc pas de 3g je ne peut en dire plus
***---------------------------------------------------------------------------------------------***
Macbook air mid 2012 & Mac Mini mid 2011 Maverick, Iphone 5s iOS 7
090615073820494089.png

#12 Guest_Tamari_*

Guest_Tamari_*
  • Invités

Posté 28 juillet 2010 - 06:39

Est-ce que tout ce qui circule sur le problème de réception du nouvel iPhone vous rend craintif??? Moi non plus je ne me peux plus d'attendre, mais je n'ai pas réservé le mien (je ne savais pas qu'on pouvais le faire, lorsque je me suis informé on m'a dit que non....).

Ma seule déception : je le voulais en blanc et il n'est pas sortie.. Pas sûre que je suis capable d'attendre encore des semaines!!!

#13 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juillet 2010 - 08:09

Si les informations sont bonnes on peut même dire que c'est en mois que l'attente va se faire, certaines rumeurs parlent même que Apple veut se servir de son iPhone blanc pour améliorer le problème de réception des antennes. C'est aussi pourquoi je préfère attendre, laisser tout le monde se ruer sur les noirs... :angry:

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#14 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 28 juillet 2010 - 09:28

Ouais... t'a p-e raison!!! C'est une autre des nombreuses rumeurs en fait!!! C'estpour cette raison que je me dis que je peux très bien attendre en novembre et m'éviter le frais de 50$ et peut-être avoir un iPhone modifié!!! Vais-je résister lorsque Telus va m'appeller pour le iPhone noir?? Aucune idée!! Puisque de tout façon je veux lui mettre un étui... j'en aurai pas de problèmes! lol

#15 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juillet 2010 - 09:48

Même si cela ne paraît pas dans mon discours, je suis un Geek de tous les produits Apple, je suis allé récemment aux States et j'ai poussé la torture à me rendre au Apple store 5è Avenue pour le voir, le toucher, le désirer. Si j'avais eu connaissance de la possibilité d'acheter le iPhone sans fournisseur, alors je me serai laissé tenter. Mais maintenant je préfère me dire que c'est mieux d'attendre le iPhone blanc, mon 3Gs est blanc, je veux rester dans ce "beat".. :angry:

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#16 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 28 juillet 2010 - 10:02

Moi par contre je trouve le noir plus classe... c'est une question de goût! :angry: Mais d'un coup que le blanc n'a pas le prob de réception... tk... je doute résister!

#17 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 juillet 2010 - 10:20

Bien je t'en reparlerai d'ici la fin de l'année ou au mieux quand il sortira (croisons les doigts). :angry:

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#18 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 28 juillet 2010 - 10:34

Ouais ben moi qui croyait avoir réservé mon iPhone... ça l'air que Apple à dit " Premier arrivé, premier servit. Aucune réservation possible!". J'sais pas si j'vais pouvoir aller chez Telus à la première heure vendredi... coup donc!

#19 Lovemac

Lovemac

    Membre

  • Membre
  • 189 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mascouche

Posté 29 juillet 2010 - 01:33

Le premier arriver premier servit c'est pour apple ... mais je vais quand meme ariver ché telus avant 7h !
***---------------------------------------------------------------------------------------------***
Macbook air mid 2012 & Mac Mini mid 2011 Maverick, Iphone 5s iOS 7
090615073820494089.png

#20 Guest_Tamari_*

Guest_Tamari_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2010 - 01:37

Mon coeur balance entre aller à 7h au Telus le plus près de chez moi ou attendre la sortie du blanc. Comme je n'ai pas de iPhone en ce moment, je trouve cela plus dur d'attendre...

Je suis tellement mordue de Apple j'ai plusieurs autres produits mais j'attendais la version 4 pour me procurer le iPhone...

Je suis sur le bord de jouer à pile ou face! lol

#21 Lovemac

Lovemac

    Membre

  • Membre
  • 189 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mascouche

Posté 29 juillet 2010 - 01:58

Mais la question que je me pose c'est tellus ouvre a 10h le matin ... ils vont ouvrir plus tôt pour le iphone !?
***---------------------------------------------------------------------------------------------***
Macbook air mid 2012 & Mac Mini mid 2011 Maverick, Iphone 5s iOS 7
090615073820494089.png

#22 Guest_Tamari_*

Guest_Tamari_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2010 - 02:01

Bonne question, je en sais pas....

#23 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 29 juillet 2010 - 02:06

Je serais portée a dire... non. The Best c'est de leur téléphoner!! ;)

Mais la question que je me pose c'est tellus ouvre a 10h le matin ... ils vont ouvrir plus tôt pour le iphone !?



#24 Guest_Tamari_*

Guest_Tamari_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2010 - 02:10

Sur leur répondeur, ils indiquent ouverture à 9h30. Mais feront-ils une exception pour l'événement???

#25 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 29 juillet 2010 - 02:11

Moi je me demande... s'il ont prit mon nom... vont-ils vraiment m'appeller??? Je pourrais p-e m'essayer et y aller a l'ouverture... si je ne travaille pas.

#26 Lovemac

Lovemac

    Membre

  • Membre
  • 189 messages
  • Gender:Male
  • Location:Mascouche

Posté 29 juillet 2010 - 03:06

MOi Je vai arriver lah bah vers 6h45 pis si ils ne sont pas ouvert j'irai attendre impatiemment au restaurant. La question que je me demande ses si je leurs demande a quelle heure ils ouvrent les porte pour le iphone 4 peuvent-t-il me dire a la même heure que d'habitude et en fait ouvrir plus tôt !?
***---------------------------------------------------------------------------------------------***
Macbook air mid 2012 & Mac Mini mid 2011 Maverick, Iphone 5s iOS 7
090615073820494089.png

#27 Guest_Tamari_*

Guest_Tamari_*
  • Invités

Posté 29 juillet 2010 - 03:12

J'ai téléphoné chez Telus, ils ne prennent pas de réservation. C'est premier arrivé, premier servi....

Je pense bien que je ne résisterai pas et que je vais aller chercher la version noire. De toute façon, je vais prendre un étui alors....

#28 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 juillet 2010 - 03:17

euh... cela ne tournerait-il pas à l'obsession votre affaire ? (rire) ;)

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#29 Mamzellesoleil

Mamzellesoleil

    Membre

  • Membre
  • 43 messages

Posté 29 juillet 2010 - 03:18

Ouin... Lovemac et moi avons pu appeller pour reserver... mais Tamari non. Bref j'irai et je verrai.

Anyway, je veux un 32go et il parait que c'est ces modèles là qui reste en fin de journée... vous prenez quel model vous?

#30 iDrink

iDrink

    Membre

  • Root Admin
  • 117 messages
  • Gender:Male
  • Location:In front of the beast.

Posté 29 juillet 2010 - 03:45

32 GB all the way.
Pour le prix que ca coutes déjà par moi et pour la différence de prix sur l'appareil, je crois que que ça se pose même pas comme question. hehehe
---
The new beast ! Oh Yeah !!!

Ordi:
  • 2.8GHz Intel Core i7
  • 8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
  • 500GB Serial ATA Drive @ 7200 rpm -- Soon SSD
  • SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
  • MacBook Pro 15-inch Hi-Res Antiglare Widescreen Display.
  • Backlit Keyboard (English)
iPad 32GB Wifi
iPhone 4 16 GB



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)