Aller au contenu

Photo

Parpeless Ou Leap Ou Evernote Ou Bento Pour Classer Scan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 04 août 2012 - 09:14

Je voudrais obtenir vote opinion sur quel application je devrais utilisé pour classer mes documents. Actuellement j'ai beaucoup de pdf de scanner concernant des factures, articles divers que je veux classer dans outil de gestion. J'ai commencé à utiliser MoneyWell pour faire mes finances et Delicious pour mes inventaires. J'ai acheté Bento 4 avec version IPAD que je n'ai pas encore utilisé.

Maintenant je me pose la question quel logiciel serait le meilleur pour classer mes scans? Qui pourrait m'aider à faire mon choix et également où je devrais faire l'achat appstore ou chez l'éditeur.

Merci d'avance

#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 04 août 2012 - 12:08

J'utilisais Yojimbo avant et j'ai changé pour Evernote depuis 1 mois. Je n'ai pas apprécier le fait qu'il fallait racheter Yojimbo sur le App Store pour avoir la nouvelle version qui synchronise les données. Evernote est bien. La principale utilisation que j'en fait c'est pour classer mes documents pour ma recherche de maîtrise. Il est super, si tu est multi-plateforme comme moi. Je suis sous Android et j'ai un PC Windows en plus de Mac. Il roule sur toute les plateformes. Par contre si tu veux utilise toute la fonctionnalité Evernote te revient 44$ par an. La version gratuite est plus limité (je pense que l'indexage PDF n'est pas supporté). À date je suis entièrement satisfait de cette application.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 04 août 2012 - 01:54

Papers.

Génial!
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)