Aller au contenu

Photo

Comment Transférer, Sauvegarder Ou Copier Une Conversation Sms D'un Iphone ?

SMS iPhone Conversation Transférer Sauvegarder Copier Transfert Sauvegarde Copie

2 réponses à ce sujet

#1 ToupetMan

ToupetMan

    Membre

  • Membre
  • 3 messages

Posté 01 avril 2013 - 08:11

Bonjour,

 

                       J'ai une conversation SMS sur mon iPhone 4S avec iOS 6.1.3. Je voudrais garder une copie électronique de cette conversation SMS, qui contient aussi des photos, au cas où j'aurai des problèmes avec mon iPhone. J'aimerais aussi qu'ils conversent les dates et heures des messages envoyés et reçus. Je voudrais savoir si par hasard iTunes permet de faire cela ? Je cherche un peu sur Internet, et je vois plusieurs logiciels qui semblent être capable de faire cela, mais je ne suis pas convaincu de leur fiabilité. Je voudrais votre avis sur ces logiciels, s'il y en a un qui puisse faire l'affaire ? J'attends vos réponses et commentaires avec impatience. Merci d'avance de votre attention.

 

Jean Chantal



#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 02 avril 2013 - 01:08

Bonjour, tu peux toujours faire des captures d'écran de ton iPhone et te les envoyer par mail sur ton Mac, ou les conserver avec tes images.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#3 ToupetMan

ToupetMan

    Membre

  • Membre
  • 3 messages

Posté 10 avril 2013 - 08:10

Et il n'existe pas une application ou une technique pour récupérer une conversation SMS avec les dates et heures des messages ?





Répondre à ce sujet



  



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : SMS, iPhone, Conversation, Transférer, Sauvegarder, Copier, Transfert, Sauvegarde, Copie

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)