Aller au contenu

Photo

Problème De Batterie Pour Portable Hp Pavilion G6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 prixbasbatterie

prixbasbatterie

    Membre

  • Membre provisoire
  • 0 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:18

Bonjour à tous ! 
 
Je suis nouvelle sur ce forum et en faite c'était pour vous parler de mon HP Pavilion g6 , je l'ai eu mardi,sincèrement il est géniale ,je vous le conseille vivement. Mais j'ai un petit problème , c'est au niveau de la batterie , je ne sais pas si c'est tout les batteries alcatel qui ont ce problème , mais la batterie se décharge très très vite , par exemple hier soir je l'ai charger jusqu'à 100%,je l'ai à peine utiliser, j'ai du me coucher la batterie devait être à environ 97% le lendemain en me réveillant je l'ai pas utiliser et après j'ai du l'éteindre pendant environ Batterie HP Compaq 6710b , en le ré allumant la batterie avait atteint environ 70% !! Sans même l'avoir utiliser et en ayant l'éteint , je comprends vraiment pas , jusqu'à maintenant je n'ai pas encore télécharger d'applications, bluethoot pas activer, écran de luminosité diminuer à 50%. Et j'avais lu qu'il fallait "désinstaller" le widget viens de supprimer le widget qui fait horloge et météo en même temps (je sais pas si vous voyez duquel je parle) mais du coup j'ai juste réussi à le "supprimer". Peut-être qu'il y à une/des choses que j'ai pas désactivé ??
 
Et une dernière petite chose , pour ceux qui possèdent ce téléphone avez-vous trouver comment attribuer une photo à un contact ? Quand je vais sur une photo , que je click sur "utiliser comme photo du contact'' , sa me met rechercher contact , j'écris le nom , mais rien n'apparaît , ma liste reste vide:/
Dans tous les cas je prendrai tout vos conseils et avis en compte.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)