Aller au contenu

Photo

Bloc D'alimentation D'un Mac G5 A L'aide !

Les ventilateurs mort ?

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 skullmac2014

skullmac2014

    Membre

  • Membre
  • 5 messages

Posté 17 février 2014 - 02:34

Salut tous le mondes , j'espère que vous allez pouvoir m'aider et répondre a ma question. Je me suit acheter un mac power pc g5 et j'ai remarquer que les deux ventilateur du bloc d'alimentation ne tourne pas :post-70473-1138395912: l'ordinateur va super bien et aucun shutdown ou redémarrage non volontaire ! je me demande si les ventilateurs ne fonctionne que quand la température du bloc attein un certein nivaux ou bien le bloc va sauter dans pas long :post-71242-1140649067:... donc une réponce ?

 

Merci !



#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 18 février 2014 - 03:16

As tu réalisé un hardware test pour vérifier le bon fonctionnement des nombreux ventilateurs du power Mac ?

hardware test Apple

Le gros point faible des Power Mac G5 c'est le power supply, lorsque cela arrive c'est le grand vide... Après pour mon cas une petite détonation.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#3 skullmac2014

skullmac2014

    Membre

  • Membre
  • 5 messages

Posté 18 février 2014 - 03:57

Salut , non je n'est pas faite se test mais je peut te dire que tous les ventilateur fonctionne sauf les deux du bloc d'alimentation ! et je suppose qu'il est impossible d'en trouver un aujourd'hui ?

 

Merci !



#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 18 février 2014 - 04:44

Réalise le test, tous les ventilateurs ne dont pas actifs en même temps, certains ne s'active que lorsque les processeurs sont en pleine charge. Le test ne prend qu'un instant et te donnera la réponse à ta question.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#5 skullmac2014

skullmac2014

    Membre

  • Membre
  • 5 messages

Posté 18 février 2014 - 11:18

Salut ! je ne peut pas faire le test car je n'est pas les disques original dont le disque no2 qui permet de lancer le test GRRRR , mais en fouillant aujourd'hui sur le net j'ait trouver un article au sujet des bloc d'alimentation des g5 qui affirme que des modèle avait des problèmes avec les blocs , mais mon numéro de série n'y fait pas référence donc.... une petite espoir. ha oui a tu une autre idée pour faire le test ?

 

Merci Beaucoup !



#6 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 19 février 2014 - 01:19

Il faut trouver le cd, soit dans ton entourage en prêt, soit en occasion, sans lui pas de test.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)