Aller au contenu

Photo

Imprimante AirPlay, EPrint

A la recherche...

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 11 avril 2014 - 07:22

L'imprimante HP que je possède est sans fil et WIFI mais pas AirPlay, ni EPrint pour les mobiles (iPhone et iPad). Quelles me suggérez-vous? Est-ce un bon choix dans les séries HP Envy? S. Ça continue ainsi j'aurai toute une collection d'imprimantes dans la maison..... merci!

#2 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 11 avril 2014 - 07:44

ha ben moi c'est terminé pour moi HP.......... j'en ai soupé des mises a jours ou tout se complique c'est toujours compliqué HP ça coute une fortune d'encre je me suis acheté une Brother pro série a la place de ma 6500 depuis je revis. après 12 ans de HP je ne comprend pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. il ne faut jamais avoir peur d'avoir mieux. lâche HP, ça à été une bonne compagnie et les produits étais fiable mais la c'est fini de chez nini. sinon si tu veux que ton imprimante devienne air play il y a des solutions moins chères que de changer d'imprimante. andyprint est une solution pas très chère et tu va avoir accès a ton imprimante depuis tes ipods ipads etc.

c'est ici http://www.netputing.com/handyprint/



#3 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 11 avril 2014 - 12:56

Merci pour l'information mon ami, je vais essayer de télécharger cette application sur mon MacBook Pro et voir ... Ça semble facile. Il y a
une période d'essaie avant de contribuer à une petite donation sur leur site. Ça vaut le coup d'essayer jusqu'à ce que ma HP Office rende l'âme. Je prends note pour une nouvelle imprimante si besoin est... Je regarderai ailleurs que HP.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)