Aller au contenu

Photo

Epson R3000 Partie image hors foyer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kidkodak 57

kidkodak 57

    Membre

  • Membre
  • 6 messages

Posté 27 novembre 2014 - 08:09

Bonjour j'ai acheté un Epson R3000 et j'ai un problème.

Dans Indesign j'ai construit une page RGB 8,5/11 de texte fond blanc. J'ai imprimé la page via une Canon MX700 sans problème. j'ai utiliser la R3000 ca s'imprime sans problème. Sauf que si je l'imprime sur DVD, la partie du haut a une zone horisontale de 1 po qui est hors foyer.

Pas de problème avec un peu de niaisage Epson l'échange pour une autre.

J'installe la nouvelle et sur impression sur papier photo Epson ou papier bound via PSD ou Apercu maintenant, j'ai une bande verticale de 1 po hors foyé à 1 po de la bordure gauche. J'ai pas imprimé sur DVD.

ESdt ce que quelqu'un du groupe a déja eu ce problème?

J'essais de joindre l'image qui me sert de référence et le résultat scanné.

Merci pour les idées. Kidkodak57

PS oublier qu'il pourrait y avoir du hors foyer dans l'original.

Désolé pour la qualité du scan. je suis pas bien équipé.

Miniature(s) jointe(s)

  • img001petit.jpg
  • Bodytypepetit.jpg


#2 kidkodak 57

kidkodak 57

    Membre

  • Membre
  • 6 messages

Posté 29 novembre 2014 - 06:00

Bonjour, j'ai envoyé la question a un manufacturier américain qui fait du service technique avec les imprimantes pro et des système de cartouches tremplissable. Il m'ont signalé que c'est un problème " internal error " c'est a dire que c'est dans le software que réside le problème. Retour d'une machine neuve sous garantie à Epson en échange d'une machine reusiné. Pas sur de la qualité du résultat.

Bye Kidkodak57



#3 kidkodak 57

kidkodak 57

    Membre

  • Membre
  • 6 messages

Posté 02 décembre 2014 - 07:39

En définitive, la première machine a été retourné à Epson, la deuxième a été essayé ici et il y avait encore des problèmes. Je l'ai essayé au magasin initial sur un Mac très récent et la ca fonctionne sans problème.

De retour, j'enlève tout les drivers R3000 sur le Mac comme le PC, les réinstallent, redémarre tout et maintenant ca fonctionne correctement autant sur papier que sur DVD.

En conclusion, je comprend pas ce qui s'est passé mais en validant la machine sur un autre système et réinstallation complète des drivers ca fonctionne maintenant. Bye Kidkodak57






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)