Aller au contenu

Photo

iPad 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 marteaux

marteaux

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:st-eustache

Posté 27 février 2015 - 05:47

Je capote je fait tous avec mon iPad et la mail. Marche plus quand je le rouvre et se ferme et retourne à écran d accueil je c'est plus quoi faire il est tu fini mon ii pas

Merci.

#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 27 février 2015 - 06:04

Deux suggestions :

 

1 - Préférences Général — > Réinitialiser tous les réglages. En effectuant cette opération, tous les réglages de base seront réinitialisés. Ça peut parfois régler ce genre de problèmes.

 

2 - Suivre ce guide pour effacer le contenu et les réglages : http://macquebec.com...rrasser-autres/

Cette opération est plus radicale que la première, mais peut s’avérer aussi  plus efficace. Attention toutefois, car toute la musique et les vidéos seront effacés (jette un coup d’œil au texte en rouge à la fin de l’article). À noter aussi que ce pas-à-pas a été rédigé pour un appareil sous iOS 7. Les différences avec iOS 8 sont toutefois minimes.

 

Je te conseille tout de même d’y aller en douceur et d’essayer de régler le problème avec la première suggestion. Si ça ne marche pas, tu pourras passer à la seconde.


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 marteaux

marteaux

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:st-eustache

Posté 27 février 2015 - 10:00

Ok merci serge je te revient avec sa. Merci

#4 marteaux

marteaux

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:st-eustache

Posté 28 février 2015 - 09:23

Bon sa marche pas plus demain je vais le mettre sur mon mac et le refaire au complet je vais voir si sa va marcher à suivre

#5 marteaux

marteaux

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:st-eustache

Posté 08 mars 2015 - 12:15

Bon j ai tel a Apple et j ai dit mon problème Il ma dit de faire une sauvegarde de mon iPad et le restaurer sa va enlever les bogue du iPad et comme le gars m'a dit les gens fond pas assez de sauvegarde et de restauration on devrait faire sa au 2 mois et on aurait pas trouble

Je les fait il est comme un neuf Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)