Aller au contenu

Photo

partage familial de iCloud


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 pc35

pc35

    Membre

  • Membre
  • 32 messages
  • Gender:Male
  • Location:laprairie
  • Interests:mac,apple, voyage, golf

Posté 30 mars 2016 - 01:35

bonjour a tous, 

 

  en étudiant un livre pour macbook air, je me suis rendu au chapitre ,¨ partage familial ¨ et pour mettre en pratique les données  j'ai configuré une famille du fichier iCloud a partir de préférence système, et j'ai inscrit les données de ma carte bancaire, comme demandé, puis j'ai fabriqué un membre de famille fictif que j'ai ajouté a ma famille, une fois le chapitre terminé j'ai voulu supprimé le membre de famille fictif, pour ensuite arrêter le partage familial, mais voila qu'un message apparait et me dit que  ¨je ne peux pas supprimé le membre en question du partage familial car je lui avais donné une date de naissance qui correspond a 10 ans et par conséquent on ne peut   ¨ supprimé un membre de famille de moins de 13 ans du partage familial,  alors je me suis tourné vers mon propre compte familial que je gère et voulu le supprimé et alors un autre message me dit  ¨impossible de supprimé le partage familial, car la famille contient un membre de moins de 13 ans, . j'ai consulté la rubrique d'aide du partage familial, et on y dis qu'un enfant de moins de 13 ne peut être supprimé du partage familial, mais peut être transféré vers une autre famille.  cependant ce que je veux c'est qu'il soir supprimé définitivement , pour pouvoir enfin arrêter le partage familial. 


imac 27 pouces  fin 2009  processeur i core 5 , ram 8go, stockage  1 to,  ipad 3 eme génération., macbook air 2015  , 13 pouces, processeur i7 ,2,2 ghz, ram 8go, stockage flash 512 go. version osx el capitan. 


#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 30 mars 2016 - 01:48

Contacte le support Apple. Je ne penses pas que personne va être en mesure de t'aider!


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 pc35

pc35

    Membre

  • Membre
  • 32 messages
  • Gender:Male
  • Location:laprairie
  • Interests:mac,apple, voyage, golf

Posté 30 mars 2016 - 01:56

d'accord merci 


imac 27 pouces  fin 2009  processeur i core 5 , ram 8go, stockage  1 to,  ipad 3 eme génération., macbook air 2015  , 13 pouces, processeur i7 ,2,2 ghz, ram 8go, stockage flash 512 go. version osx el capitan. 


#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 31 mars 2016 - 01:11

Petite question naïve, ne peux tu pas modifier l'âge de cet enfant virtuel, je pose cette question en toute ignorance, je ne sais pas si cela est possible, mais peut être que tu pourrais gruger le système ainsi.

Je viens de vérifier sur l'identifiant de ma blonde, la date de naissance est modifiable, peut être pourrais tu modifier l'âge en passant par l'identifiant Apple que tu as créé pour cet enfant.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#5 pc35

pc35

    Membre

  • Membre
  • 32 messages
  • Gender:Male
  • Location:laprairie
  • Interests:mac,apple, voyage, golf

Posté 06 avril 2016 - 06:12

merci calou de ta réponse , j'avais essayer cette option , mais sans succès car curieusement je n'arrivais plus a ouvrir la page de paramètre de mon enfant. alors j'ai appeler apple et avec l'aide d'un technicien , il a supprimer cet enfant virtuel, de moins de 13 ans. mais voila mon autre problème, c'est qu'en tant que gestionnaire de ce partage familial, j'ai voulu arrêter le partage familial ,maintenant que l'enfant virtuel de moins de treize ans a été supprimer par apple, je vois apparaitre un message qui dit   ¨impossible de terminer le partage familial ¨  ¨  cet action ne peut être fait actuellement.¨.      Je crois simplement que meme si apple ont supprimé mon enfant virtuel, on dirait que mon macbook ne le sait pas , et par conséquent je ne peux arrêter le partage familial. je crois que je devrais rappeler apple , a moins que tu es une solution. merci de ton aide 


imac 27 pouces  fin 2009  processeur i core 5 , ram 8go, stockage  1 to,  ipad 3 eme génération., macbook air 2015  , 13 pouces, processeur i7 ,2,2 ghz, ram 8go, stockage flash 512 go. version osx el capitan. 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)