Aller au contenu

Photo

Extenseur pour mon réseau wifi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 arthur128

arthur128

    Membre

  • Membre
  • 19 messages
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2016 - 06:21

Quelqu'un peut me recommander un extenseur améliorer ma réception wifi ; je viens de déménager et mon routeur est trop loin de mon  mac - c'est une borne Airport Express.

 

Merci

 

 



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 25 juin 2016 - 04:41

Ouias la maison est grande, très grande......

 

Je n'en aies jamais utilisé mais j'en achèterais d'un magasin chez qui tu peux retourner le produit si tu n'es pas satisfait. Best Buy, La Source par exemple. 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 26 juin 2016 - 04:41

Pas évident de répondre à cette question, car, à la base, les bornes d’Apple ne sont pas compatibles avec les bornes des autres compagnies. Mais il y a des exceptions. Je te suggére de jeter un coup d’œil à cet article de MacGénération. Ça date un peu, mais je pense que c’est quand même toujours d’actualité. Il y a aussi ça sur le site d’Apple. 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 27 juin 2016 - 03:31

Merci Serge pour la réponse,

Je ne connais pas ce matériel  et je pensais que c'était du plug an play avec tout genre de routeur.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#5 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 28 juin 2016 - 06:15

moi j'ai un réseau avec deux time capsules et un airport express. et ça fonctionne très bien. ça te prendrait soit une deuxième borne express ou alors je te conseillerais une time capsule et faire un pont avec ton express c'est facile a configurer. 

moi ma maison est assez grande et en conjuguant  une time capsule dernière génération en premier ma vieille time capsule a un bout de la maison et ma borne express a l'autre je capte mon réseau dans tout le terrain maintenant ;)



#6 arthur128

arthur128

    Membre

  • Membre
  • 19 messages
  • Gender:Male

Posté 29 juin 2016 - 10:11

Merci les amis de me faire profiter de votre expérience !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)