Aller au contenu

Photo

importer photos dans un calendrier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 danpou

danpou

    Membre

  • Membre
  • 14 messages

Posté 13 août 2016 - 04:56

Bonjour je m'explique : j utilise des camera de détection de gibier pour la chasse et je recherche un logiciel qui importerais les photos dans un calendrier de façon a ce que je verrais les journée et les temps les plus fréquenter directement sur une vue mensuel ou annuel par quantité de photos prise. est ce que ça existe et si oui ou je peux trouver ça ?



#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 14 août 2016 - 02:09

Bonjour, tout dépend de tes appareils de prise de vue, si les exifs contiennent la date ou pas, ensuite selon la plupart des catalogueurs comme Photo te propose des classements par date ou par lieu.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#3 danpou

danpou

    Membre

  • Membre
  • 14 messages

Posté 14 août 2016 - 07:30


 
Oui mes appareils de prise de video et de photo contiennent la date du cliché . Je sais que Photo classe par date et lieux mais c'Est juste que j'aimerais avoir une vu par calendrier comme le propose le fabriquant des appareils.Le seul hic c'est que c'est eux qui héberge les photos et exige un montant annuel pour enregistrer chaque appareil ajouter.Je met en pièce jointe un screenshot de la façon que les photos sont afficher dans leurs calendrier ensuite on clic sur la date et la quantité de photos apparait.
http://hpics.li/a99bd2a




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)