Aller au contenu

Photo

Sierra absent sur mon compte App Store

Achats

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Pierdes

Pierdes

    Membre

  • Membre
  • 59 messages
  • Gender:Male

Posté 01 mai 2017 - 01:28

Bonjour à vous,

 

En allant dans mon compte App Store sous l’onglet « Achats », je me suis rendu compte que macOS Sierra était toujours absent. L’ayant déjà téléchargé à 3 reprises, il n’apparaît toujours pas. Pourquoi ??? Est-ce qu’Apple aurait changé la façon de faire ?

 

Je précise que j’ai déjà téléchargé avant sa sortie officielle un bêta.

 

Heureusement que je conserve toujours une copie des OS sur un disque externe. De plus, je partitionne un disque externe de 160 Go et je crée des partitions système de démarrage au cas ou…

 

Merci.


Merci pour vos réponses et à bientôt.
_____________________________
Un Homme et son Mac.
Pierdes


#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 02 mai 2017 - 04:30

Pareil pour moi, je l'avais télécharger sans l'installer et il est toujours dans mes applications mais pas dans mes achats du AppStore comme le sont d'autres OS .


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 Pierdes

Pierdes

    Membre

  • Membre
  • 59 messages
  • Gender:Male

Posté 02 mai 2017 - 06:48


Effectivement très curieux, je vais demander en boutique chez Apple Store le pourquoi, enfin voir si quelqu'un a une idée... ;-)

Merci pour vos réponses et à bientôt.
_____________________________
Un Homme et son Mac.
Pierdes


#4 Pierdes

Pierdes

    Membre

  • Membre
  • 59 messages
  • Gender:Male

Posté 05 mai 2017 - 09:34

Pas très éloquent comme réponse chez App Store, aucune explication et ont me demande de signaler mon problème au support Apple !!!


Merci pour vos réponses et à bientôt.
_____________________________
Un Homme et son Mac.
Pierdes


#5 julo90

julo90

    Membre

  • Membre
  • 60 messages

Posté 20 juin 2017 - 11:05

alors il faut le faire, sinon y a t'il un risque si tu perd ta copie tu ne pourra pas la télécharger gratuitement ?

 

 

_______________________________________________________________________________________________





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)