Aller au contenu

Photo

Airport Express


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 martin.a

martin.a

    Membre

  • Membre
  • 23 messages
  • Gender:Male

Posté 12 novembre 2017 - 09:12

Bonjour à tous !

 

Je possède un airport extreme de deuxième génération depuis quelques années. Tous va très bien. Par contre mon réseau est un peu limite, mais je m'en suis toujours contenté.

 

J'ai décidé de m'offrir une borne airport express pour étendre mon réseau. Configuration facile puisque je possède déjà l'application utilitaire airport.

 

Je branche ma nouvelle borne et fait la configuration automatique avec l'utilitaire. Résultat, ma borne flash jaune et me donne comme message qu'elle n'a pu étendre le réseau.

 

Appel apple care deux heures au téléphone. Le tech me dit va changer ta borne elle est défectueuse.

 

Je change ma borne et même problème.

 

Apple apple care. Le tech me fait débtancher mon airport extreme et soudainement ma borne express devient vert après le redémarrage.

 

Après quelques heures, recommence a flasher jaune. redémarage via l'utilitaire de la borne extreme et la express devient vert. Bon un gars se fâche.

 

Appel Applecare a nouveau. reset de l'airport extreme. installe la express et tout est vert. Je peut même la débrancher et la placer dans ma chambre pour agrandir le réseau.

 

Les configurations ont toujours été faites dans la même pièce pour pas avoir de problèeme de communication entre les deux bornes.

 

Aujourd'hui, ma borne recommence a flasher jaune, pis moi je commence a flasher rouge. 

 

J'ai passé au total 6 heures au téléphone avec apple care. Je crois que je vais retourner le tout chez apple store et me contenter de ce que j'ai :-(

 

Si vous avez une solution pour moi ça serait bienvenue :-)

 

J'ai consulter le forum, mais je trouve pas de réponse. Pis je suis pas très habile en informatique. C'est pour ça que je suis avec apple. Vous devriez me voir par contre avec avec un ciseau a bois :-) 



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 13 novembre 2017 - 05:36

Quand ma borne clignotait jaune, soit que je n'avais plus de réseau ( videotron en panne ) soit que je devais faire une mise à jour.

 

Tu as eu des incompétents au téléphone, essaie un autre jour.

 

Bonne chance.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)