Aller au contenu

Photo

High Sierra Système Gèle 30-45 secondes pendant qu'il y a beaucoup IO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 17 novembre 2017 - 08:52

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je suis le seul avec ce problème.

 

Depuis, que j'ai fait la mise à jour vers High Sierra, le système gèle de 30-45 secondes (lorsque il est énormément chargé). Je ne suis plus capable de bouger la souris pendant cette période. Cela arrive qu'au bureau, à la maison, le système n'a aucun problème avec une utilisation légère.

 

C'est mon MacBook Air Core I7 8 Gig Ram 512 SSD. Je sais que je serais plus à l'aise sur un MacBook Pro, mais je ne changerais pas avant l'année prochaine.

 

Les périphériques branchés au bureau:

- 1 Adapteur DisplayLink USB 3 (Réseau  + 2 X DVI) Connecter au réseau et deux moniteurs 1080p.

- 1 Dac Arcam USB 2

- 3 X Carte Réseau USB 3 (pour faire des tests, je suis une développeur de logiciel réseau)

- 2 X HDD externe USB 3 (Une pour les VM et l'autre Time Backup).

- Moniteur 1440p brancher avec l'adaptateur dual-dvi dans la prise thunderbolt 2.

 

Habituellement, quand cela gèle, cela arrive quand j'ai une VM de partie, je compile en Java, j'ai une tonne d'application de partis. J'ai un fichier de pagination de 2-4 Giga. J'ai l'impression que la pagination n'est plus pareil que les version antérieur que je n'avais aucun problème.

 

Vos idées?

 

 

Merci


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 30 décembre 2017 - 11:36

Finalement, j'ai pris mon ancien PC de jeux (AMD FX 8350 8cores, 32 Gigs de Ram) et je l'ai emmener au bureau (Installer Ubuntu dessus). Maintenant, je roule et je compile tout dessus et j'ai moins de blocage. J'ai remarqué quand cela arrive c'est à cause de la mémoire virtuelle. Il semble que High Sierra bloque tout quand il fait du IO sur la mémoire virtuelle(exemple Safari qui a pas été utilise depuis longtemps quand je suis sur l'ordi et je le sélectionne).

 

Disons que je vais pouvoir garder mon MacBook Air plus longtemps. Je l'utilisais trop à la limite avant.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)