Aller au contenu

Photo

Notifications de Twitter ne rentre pas dans mon Centre de notifications


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 dominic76

dominic76

    Lobo

  • Membre
  • 40 messages

Posté 07 mars 2018 - 11:07

Bonjour,

 

Je suis incapable de recevoir les notifications provenant de mon compte Twitter.

 

1- J’ai effacé le fichier de préférence de notification qui se trouve dans le Système (/System/Library/PreferencePanes/Notifications.prefPane)

2- J’ai effacé également celui qui se trouve dans mon compte utilisaseur (/Users/dapc-mac/Library/Preferences/com.apple.notificationcenterui.plist)

3- J’ai effacé et recréé mon compte Twitter

4- J’ai réparé les permissions avec Terminal

5- J’ai redémarré mon mac

6- J’ai créé un nouveau compte User pour voir si le problème se répétait. Ce qui est le cas.

7- Je reçois d’autres types de notification comme Facebook ou Mail)

8- J’ai la dernière mise à jour de High Sierra 10.13.3

 

Je ne sais plus quoi faire. J’ai fouillé partout sur le net et je n’ai rien trouvé de pertinent.

Avez-vous une solution à me proposer?

 

Un gros merci d’avance,

Miniature(s) jointe(s)

  • img4.jpg
  • img3.jpg

Macbook Pro 15 pouces 2016

macOS High SIerra (10.13.3)


#2 latole

latole

    Cortland

  • Membre
  • 397 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 07 mars 2018 - 03:27

Réinstaller HS et ça devrait revenir . Lu souvent pour résoudre différents problèmes.

Quand à moi je reste sur Sierra.

 

 

Quelqu'un qui a eu ton problème et l'a réglé ; 

 http://forum.macbido...l=notifications



#3 dominic76

dominic76

    Lobo

  • Membre
  • 40 messages

Posté 08 mars 2018 - 09:34

Ouch, drastique comme solution. Vous avez raison, ça devrait régler ce problème. Merci beaucoup!


Macbook Pro 15 pouces 2016

macOS High SIerra (10.13.3)


#4 latole

latole

    Cortland

  • Membre
  • 397 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 08 mars 2018 - 12:32

Oui en effet mais c'est High Sierra.....

 

Et je fais toujours ces gros téléchargment en filaire, pas en wi-fi



#5 dominic76

dominic76

    Lobo

  • Membre
  • 40 messages

Posté 09 mars 2018 - 09:45

Malheureusement, j’ai réinstallé HS et ça n’a pas réglé mon problème. Je reçois toutes les notifications, sauf celles de Twitter. 


Macbook Pro 15 pouces 2016

macOS High SIerra (10.13.3)


#6 latole

latole

    Cortland

  • Membre
  • 397 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 10 mars 2018 - 05:32

 Pose la question sur le forum dont je t'ai donné le lien. 



#7 jaumyiu

jaumyiu

    Lobo

  • Membre
  • 11 messages

Posté 16 octobre 2018 - 03:38

Bonjour, pourquoi ne pas tenter une réinstallation de votre application Twitter ?



#8 julo90

julo90

    Lobo

  • Membre
  • 54 messages

Posté 14 novembre 2018 - 04:25

Essaies de supprimer l’application Twitter et de l’installer de nouveau ou bien essaies de te connecter avec ton compte sur le Mac d’un ami pour voir si le problème provient de ton compte ou de ton système.
 
 

___________________________________________





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)