Aller au contenu

Photo

Mot de passe Mail?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Momitrail

Momitrail

    Membre

  • Membre
  • 92 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 02 avril 2018 - 07:59

Je viens de m'acheter un Iphone et je veux installer ma boîte Mail de mon ordi, sur celui-ci, mais gros problème je ne retrace pas mon mot de passe...Y a t-il moyen de l'afficher? Si non le changer?

Merci pour vos solutions, ça fait juste 2 heures que je taponne après ça!



#2 Momitrail

Momitrail

    Membre

  • Membre
  • 92 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 03 avril 2018 - 09:34

J'ai finalement changé mon mot de passe avec l'aide de Bell...Pour le reste une visite à la boutique Belle s'impose



#3 jaumyiu

jaumyiu

    Membre

  • Membre
  • 11 messages

Posté 16 octobre 2018 - 03:37

votre probleme c'est la configuration ????

si c oui alors 

Configurer votre compte de messagerie manuellement

 

Si vous devez configurer votre compte de messagerie manuellement, assurez-vous de connaître les réglages associés. Si vous ne les connaissez pas, rendez-vous sur cette page ou contactez votre fournisseur de messagerie. Ensuite, procédez comme suit :  

- Accédez à Réglages > Mots de passe et comptes, puis touchez Ajouter un compte. Touchez Autre, puis Ajouter un compte Mail.

- Saisissez votre nom, votre adresse e-mail, votre mot de passe et une description de votre compte. Touchez Suivant.

- Mail essaie de trouver vos réglages de messagerie et termine la configuration de votre compte.

- Si Mail trouve vos réglages de messagerie, touchez Terminé pour terminer la configuration de votre compte.

 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)