Aller au contenu

Photo

Pas moyen de me débarrasser de BING

Problème avec Bing

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Momitrail

Momitrail

    Membre

  • Membre
  • 92 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 11 juillet 2019 - 09:58

Bonsoir et merci d'avance à l'âme charitable qui m'aidera à me débarrasser du moteur de recherche BING..

J'ai essayé la méthode simple, soit... safari/préférence système/général/moteur de recherche/ et je vais aussi dans rechercher pour choisir Google et non ça ne marche pas!

Comment m'en débarrasser une bonne fois pour toute...Un vrai parasite.. 



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 12 juillet 2019 - 04:31

Tu ne nous dis pas quel OS tu utilises.
Avec Mojave, je vais dans Safari, Préférence, Rechercher ( et non pas Général), Moteur de recherche.
Mes moteurs de recherches sont tous là.

 

 

 

 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 Momitrail

Momitrail

    Membre

  • Membre
  • 92 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 12 juillet 2019 - 04:47

MacOS Mojave version10.14.5

J'ai aussi fait "Rechercher" effectivement les moteurs de recherche sont tous là....J'ai donc choisi Google mais ça ne fonctionne pas, mais pas pantoute!

Peut-être nettoyé mon iMac règlerait le problème



#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 12 juillet 2019 - 05:44

Si dans Rechercher je choisi un autre moteur comme Bing ( je suis avec Google) une fois la fenêtre fermée, je suis avec Bing. Mais ce n'est pas facile a voir qu'on est avec Bing. En faisant une recherche sur un sujet je lis en haut d'écran en tout petit "recherche Bing.

Pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi ? Problème qu'un nettoyage réglerait ? J'utilise Onyx et Malware byte. Aussi  dans le haut de l'écran Safari; Developpement, Vider les caches.

 

 Ce sont des opérations a faire régulièrement pour de bonnes performances

Bonne chance


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)