Aller au contenu

Photo

Apple TV / Netflix

Ramage dApple TV

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 bazou

bazou

Bazou

• Membre
  • 1 242 messages
  • Interests:Harley & Mac

Posté 05 novembre 2019 - 10:14

Bonjour à tous, 

Je possède une Apple TV 4ième génération 64 Go dont on ne s'est jamais vraiment servi à part d'y copier l'écran des iPhones ou du MacBook Pro, mais depuis quelques mois, nous nous sommes abonnés à Netflix et je dois dire que ça devient pénible d'y faire des recherches de films ou de séries, plus nous cherchons et plus l'Apple TV rame, devient long à changer ou gèle carrément... à ce moment faut que je débranche l'Apple TV et la rebranche après quelques minutes et pourtant, nous avons la haute vitesse de Vidéotron avec un speedtest de: Ping 14, download 2.55, upload 10.62 

Est-ce normal, éprouvez-vous de tel difficulté avec la votre? 

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6

#2 bazou

bazou

Bazou

• Membre
  • 1 242 messages
  • Interests:Harley & Mac

Posté 06 novembre 2019 - 12:58

Petite rectification, ce matin j'ai réalisé que mon internet était très lent, probablement qu'il l'était hier aussi lors de mon speedtest, présentement je suis à 33.7i Mbps et mon Apple TV rame toujours après plusieurs recherches de films... pas normal ça...

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6

#3 Zorgul

Zorgul

Cortland

• Membre
  • 594 messages
  • Interests:Internet

Posté 06 novembre 2019 - 07:29

Si tu fais des recherches dans les autre apps comme les applications d'Apple, est-ce lent? Normalement, la recherche ne devrait pas trop dépendre de ta vitesse de lien internet. Si je me trompe pas ,la recherche s'effectue coté serveur. 

​

​

​Si cela comment rapidement et la vitesse se dégrade à l'usage, il y a peut-être une fuite de mémoire dans l'application. Je n'ai pas netflix pour vérifier.

Mac Mini 2018 ci5 3.00ghz 32Giga (Bureau) :: Apple TV 4 x2 :: IPhone XS Max 64Giga :: AppleWatch Series 2:: iPad 2018 LTE 32 Giga

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)