Aller au contenu

Photo

Vous êtes où...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 04 juillet 2007 - 08:00

Y a quelqu'un... :blink:

Depuis quelques jours je me pose des questions, le forum est désert, y aurait il eu une attaque nucléaire sur le Québec ? :o
Une invasion préventive américaine pour chasser les méchants francophones ? :o

Ou simplement après la fête nationale, une semaine de jeûne et de "cuvage" ? :P

En vacance ? Tous en même temps ? Dingue ! :wub:

A bientôt quand même ! ;)
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#2 Guest_TurboC_*

Guest_TurboC_*
  • Invités

Posté 04 juillet 2007 - 09:06

Tu as su bien chercher des causes à cette désertation :wub:

Mais je ne crois pas que ça soit aucune de celles-ci. Tout simplement que l'été est arrivé et que beaucoup déménagent, voyagent ou prennent de l'air. Il y a aussi que mise-à-part du iPhone, c'est très tranquille dans le monde Mac. La plupart des machines ont été mise-à-jour récemment (outre le Mini) et Léopard est en octobre.

Mais avec le peu d'utilisateurs actifs sur le forum, il fallait s'en douter.
Moi je viens à chaque jour pour vérifier les conversations et parfois en débuter, mais surtout pour voir les petites annonces :blink:

#3 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 04 juillet 2007 - 12:34

Image IPB

Déjà, il n'y a plus de post cast... J'aime que l'hiver ! :wub:

Sérieusement, vous avez bien raison si c'est pour profiter du soleil et de la nature ! Il faut bien sortir pour faire des 360°, des panoramiques...

A bientôt tout de même !

..............................................................Image IPB
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#4 bequenois

bequenois

    Membre

  • Membre
  • 1 215 messages
  • Gender:Male
  • Location:Estrie Qc

Posté 04 juillet 2007 - 06:06

Ne sois pas triste Calou :wub:

Comme le dit, Turbo C :

C'est l'été et que le beau temps apporte ,un festival n'attend pas l'autre et le monde en profite pour travaillé dehors
et non pas le temps pour l'ordi tellement .On en profite de ce beau temps . On prends les mesages et on repart de plus belle

Bonne journée Calou et ne t'ennuie pas trop :blink:

mini 2.5 ghz core i5 Catalina + iMac intel 2,4 ghz 10.11.6 El Captan + iPhone XR + iPhone 6s 


#5 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 04 juillet 2007 - 08:37

Boah, cherchez pas plus loin: à chaque fois que je m'absente quelques heures du forum, ça tombe raide mort... :wub:

#6 erictech911

erictech911

    Membre

  • Membre provisoire
  • 114 messages
  • Gender:Male

Posté 05 juillet 2007 - 08:31

Salut,

Calou, ici au Québec on profite beaucoup des trois saisons, hors hiver, pour aller dehors. C'est encore plus vrai en été, portant ces derniers jours on se croirait plus en automne, bref :(

C'est un phénomène très typique ici, les gens ne restent pas dedans et profitent de ce que dame nature veut bien nous offrir, ainsi que des festivals, Jazz, Juste pour rire...., des belles demoiselles dans la rue, oups je m'égare, je retourne bosser :P

A plus

Eric

PS : yen a aussi qui bosse et qui n'ont pas 5 semaines de vacances eux ! :ph34r:

#7 raminagrobis

raminagrobis

    Membre

  • Membre
  • 88 messages
  • Gender:Male
  • Location:2 tranches à côté
  • Interests:à venir

Posté 05 juillet 2007 - 03:28

Pour souligner la pertinence de ERICTECH, je vous cite un dicton qui avait cours il y a une vingtaine d'années,

mais qui est encore d'actualité aujourd'hui: « Au Québec, il y a seulement 2 saisons: l'hiver et le mois de juillet»

#8 lecitadin

lecitadin

    Membre

  • Membre
  • 636 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 13 juillet 2007 - 06:09

Pour souligner la pertinence de ERICTECH, je vous cite un dicton qui avait cours il y a une vingtaine d'années,

mais qui est encore d'actualité aujourd'hui: « Au Québec, il y a seulement 2 saisons: l'hiver et le mois de juillet»


Surtout en Abitibi!

#9 Jonathan

Jonathan

    Membre

  • Membre
  • 1 357 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hyacinthe

Posté 13 juillet 2007 - 10:56

héhé, moi étant modérateur je trouve au contraire que depuis quelques jours... vous avez le feu dans les pompes !

Moi qui était habituez d'avoir à lire 3-4 nouveaux messages chaque jours dans 2-3 sujets différents, je me ramasse à lire 8-9 nouveaux messages dans 15-20 des fois sujets différents ! Ya un bon énorme ;) Vous vous etes tous équipé d'un macbook pour allez placotez à coté de votre piscine ??? :lol:

Je lit tout tout tout, je répond peut-être pas toujours, mais je vois tout lol ;)

Jonathan Leduc
Intégrateur Système/Réseau Senior





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)