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Problème de javascript


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12 réponses à ce sujet

#1 Choupie

Choupie

    Lobo

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Posté 23 avril 2008 - 10:38

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours il semblerait que j'ai un problème avec mon javascript.
Souvent lorsque j'essaie de faire une opération sur un terrain java, il ne se passe rien du tout.
Par exemple, pour me logger sur certains sites... j'entre mon nom et mot de passe, et paf, rien ne se passe. Même chose ce soir lorsque j'essayais d'enlever des items d'un shopping cart sur une boutique en ligne. Je vois la page au complet sans problèmes, mais lorsque j'essaie de faire une opération (comme enlever un item en cliquant sur "remove"), il ne se passe rien.

Je navigue avec Firefox, et j'ai essayé sous Safari et j'ai le même problème.

Quelqu'un pourrait me diriger? Merci.
Imac alu 20" | 3 Go | 250GB | OSX 10.5.3 sous Leopard
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#2 Melody Nelson

Melody Nelson

    McIntosh

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Posté 23 avril 2008 - 10:45

salut,

je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème lié à javascript, je pencherais pour un problème avec les formulaires... il faudrait peut-être regarder au niveau des préférences de tes navigateurs si tu n'as pas modifié quelque chose, ou si tu n'as pas installé un plug-in quelconque ayant un rapport avec le traitement des formulaires (voire un gestionnaire de mots de passe qui pourrait mettre le bordel), ou encore peut-être du côté des réglages du contrôle parental (mais là j'y connais rien)

#3 Choupie

Choupie

    Lobo

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Posté 23 avril 2008 - 10:49

Étrange.... je n'ai pas ajouté de plug-in récemment.... j'ai bien un utilitaire pour les mots de passe, mais il est là depuis longtemps et je n'ai ce problème que depuis quelques jours.
Je pensais que c'était un problème de javascript étant donné que le problème arrive toujours sur des pages où il y a du java (pages de login, shopping cart, etc.)

Merci d'avoir pris le temps de répondre Melody.
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#4 Melody Nelson

Melody Nelson

    McIntosh

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Posté 23 avril 2008 - 11:38

javascript n'intervient pas nécessairement dans les formulaires, un formulaire "standard" ou classique n'en a pas besoin pour fonctionner...

tu ne perds rien à essayer de désactiver javascript (dans safari, c'est dans les préférences, onglet "sécurité") et il y a des chances que tu constates que ton problème est toujours là...
tu ne perds rien non plus, à désactiver ton gestionnaire de mot de passe "au cas où"...
tu peux aussi essayer de te souvenir de ce qui a changé entre "longtemps" et "ces derniers jours", peut-être une mise à jour qui provoque le problème...

tu peux aussi tenter de réinitialiser safari (dans le menu Safari, mais attention, même si tu choisis des choses à ne pas effacer, il effacera tout quand même, ça doit être un bug) mais cette dernière option n'est pas logique puisque tu rencontres le problème quel que soit le navigateur... c'est pour cette raison que je pense qu'il s'agit d'un "parasite" installé sur ta machine...

si tu ne trouves rien, tu peux aussi laisser des adresses de sites où tu rencontres des problèmes pour qu'on puisse te dire si on les reproduit

#5 Choupie

Choupie

    Lobo

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Posté 24 avril 2008 - 01:10

J'ai désactiver le javascript et le gestionnaire de mot de passe, mais ça n'a rien changé.
J'ai aussi supprimé des petits utilitaires que j'avais pêché sur le net, mais là encore ça n'a rien changé. Ces utilitaires avaient été installés avant que le problème apparaisse, mais je n'ai pas pris de chances.

Quand tu parles de "parasite", tu parles d'un programme ou bien d'un virus? Je commencer sérieusement à me faire du souci là.... il y a une chose que j'ai fait dernièrement, c'est effacer tous les fichiers que je pouvais supprimer dans la cache dans la bibliothèque, à l'aide de l'utilitaire CleanApp. Est-ce que ça pourrait avoir un lien?

Merci encore.
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#6 Guest_Roldar_*

Guest_Roldar_*
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Posté 24 avril 2008 - 01:18

Pas de panique Choupie :blink:
http://www.cuk.ch/articles/3800

#7 Choupie

Choupie

    Lobo

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Posté 24 avril 2008 - 01:41

Pas de panique Choupie :blink:
http://www.cuk.ch/articles/3800


Ouais, c'est ce que je croyais.... merci Roldar <_<
Mais quand même, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème.... J'ai ClamXav sur mon Mac, et par curiosité je l'ai lancé. Le scan n'est pas terminé mais apparement j'ai une alerte: On me dit que le Adobe Version Cue CS3 a un plugin infecté, qui se nomme vcdbtemplate.zip...
Est-ce que cette alerte est valable, et si oui, je fais quoi ensuite avec mon fichier Version Cue qui est en ce moment en totalité dans mon fichier quarantaine?
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#8 Guest_Roldar_*

Guest_Roldar_*
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Posté 24 avril 2008 - 02:25

Tu attend patiemment qu' un de nos spécialistes se réveille :blink:

#9 ElvisRobert

ElvisRobert

    Spartan

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Posté 24 avril 2008 - 07:08

Je pensais que c'était un problème de javascript étant donné que le problème arrive toujours sur des pages où il y a du java (pages de login, shopping cart, etc.)


Il ne faut pas mélanger Java et JavaScript, c'est deux technologies complètement différentes et bien souvent qui ne sont pas utilisés ensemble.
Équipement:

- iMac 17" CoreDuo
- MacBook Pro (début 2008) 15"
- iPhone 3G
- iPod touch
- Dell Inspiron 530 (CentOS Linux)
- Canon Pixma MX700

#10 freshou

freshou

    Spartan

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Posté 24 avril 2008 - 08:04

On me dit que le Adobe Version Cue CS3 a un plugin infecté, qui se nomme vcdbtemplate.zip...
Est-ce que cette alerte est valable, et si oui, je fais quoi ensuite avec mon fichier Version Cue qui est en ce moment en totalité dans mon fichier quarantaine?


Il dis qu'il a quoi comme infection ton fichier ?
Support technique :
<a href="http://www.visioninfo.qc.ca" target="_blank">www.visioninfo.qc.ca</a>

Achat de matériel compatible Mac :
<a href="http://www.visioninf...ence=macquebec" target="_blank">Magasin en ligne de VisionInfo</a>

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#11 Choupie

Choupie

    Lobo

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Posté 24 avril 2008 - 12:24

On me dit qu'ils sont infectés, c'est tout.
Je te copie les résultats, si toi ou quelqu'un d'autre pouvais m'aider j'apprécierais.

----------------------

/Library/Application Support/Adobe/Adobe Version Cue CS3/Server/plugins/com.adobe.versioncue.persistence_3.1.0/template/vcdbtemplate.zip: Oversized.Zip FOUND
ERROR: Can't unlink '/Library/Application Support/Adobe/Adobe Version Cue CS3/Server/plugins/com.adobe.versioncue.persistence_3.1.0/template/vcdbtemplate.zip': Permission denied
/Users/(mon nom)/Documents/Virus/vcdbtemplate.zip: Oversized.Zip FOUND
File excluded '/Users/(mon nom)/Documents/Virus/vcdbtemplate.zip'

Un ou plusieurs fichiers infectés ont été trouvés, mais ont été laissés là où ils étaient. Vous pouvez les traiter vous-même, ou scanner une nouvelle fois avec les préférences paramétrées pour les déplacer dans un dossier différent.

---------------------

Apparemment il compte le même fichier comme étant infecté 2 fois, car il l'as scanné infecté dans son endroit d'origine, et ensuite dans le dossier que j'ai créé pour déplacer les fichiers infectés.
C'est le cas ou je me trompe? Je suis nulle là dedans désolée....
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#12 bichac

bichac

    Lobo

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Posté 06 janvier 2010 - 09:55

Bonjour.

Tout nouveau ici, je me permet pourtant de vous présenter mes voeux pour 2010


PROBLEME :

tout comme pour "Freshou", il y a plus d'un an,
le scanner AVAST a déterminé que "Adobe Version Cue CS4 comporte un plugin infecté " : vcdbtemplate.zip

Plus exactement, il est précisé que
"le fichier est une bombe de décompression [decompression Bomb] ".
Qu'est-ce que cela veut dire ? Dois-je le mettre en quarantaine, ou purement et simplement le supprimer ?

Merci d'avance pour vos lumières.

#13 BlueCat

BlueCat

    McIntosh

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Posté 06 janvier 2010 - 10:11

Bonjour

Meilleurs Vœux à toi. :rolleyes:

C'est sur ton Mac que tu as installé Avast ? sur ta partition windows sans doute ?

Tu as eu ta CS4 de façon légale je suppose ?

Image IPB






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