Je viens de me remettre au Mac après 5 ans d'absence. Je me suis procuré Microsoft Office 2008 pour Mac et voilà qu'en écrivant mes textes, quasiment tout se souligne en rouge comme si je faisais des fautes d'orthographe ou de frappes. J'ai essayé de vérifier mes fautes au moyen du dictionnaire et il m'apparaît que les mots qu'on me suggère pour remplacer les mots soulignés, sont des mots anglais.
Que faire pour avoir le dictionnaire français?
Microsoft Word
Débuté par Janvault, avril 29 2008 07:11
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 avril 2008 - 07:11
#2
Posté 29 avril 2008 - 08:28
Salut,
Tu peux aller dans le menu outils -> Dictionnaire et sélectionner le dictionnaire francais par défaut. Bonne chance avec Office 2008... tu vas en avoir besoin, il plante plus souvent qu'à son tour
Soli,
Analyste en informatique
Tu peux aller dans le menu outils -> Dictionnaire et sélectionner le dictionnaire francais par défaut. Bonne chance avec Office 2008... tu vas en avoir besoin, il plante plus souvent qu'à son tour
Soli,
Analyste en informatique
#3
Posté 30 avril 2008 - 07:25
Bonjour et merci de votre réponse. J'ai essayé ce que vous mentionnez, mais peine perdue, je n'ai pas réussi à obtenir le dictionnaire français; cependant j'ai ouvert un ancien dossier de Word pour PC et le dictionnaire est là et fonctionnel. Il n'y a que le document Word écrit sous Mac qui me cause problème. Je vais quand même essayer d'en écrire un nouveau et voir de quoi il n retourne...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)