Aller au contenu

Photo

Problème Avec Airport Extrem (-6753)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 phylgood

phylgood

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages
  • Gender:Male

Posté 13 juillet 2008 - 03:36

Bonjour, je viens d'acheter un airport extrem que j'ai mit en lien direct avec mon pc, j'essai de le configurer mais j'ai toujours ce message "Une erreur s'est produite lors de l'accès à la borne. Vérifier que votre connexion réseau est correcte et réessayez, code d'erreur ; -6753.

J'ai accès à internet par le airport mais je ne suis pas capable de le configurer pour utiliser un laptop sans fil.

Auriez-vous une idée, j'ai essayer plusieurs choses mais rien n'a pus m'aider jusqu'à maintenant !

Merci beaucoup

#2 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 13 juillet 2008 - 03:54

Salut,

Est-ce que le message d'erreur survient quand tu tentes de configurer par le biais du pc ou lorsque tu tentes d'entrer sur ton réseau avec ton laptop (marque pc?) Dans le premier cas, il se peut que la borne est un pb tu peux la réinitialiser et recommencer la configuration. Après réinitialisation, ce que tu peux tester c'est voir si ton laptop rentre dessus car le réseau sera ouvert donc il devrait le voir. Tu peux même tenter de configurer ton airport avec le laptop et ensuite la brancher à ton pc bureau.

Cela se produit parfois une réinitialisation est le moyen le plus rapide pour qu'elle remarche. Si toutefois le pb persiste dis le sur le forum et un technicien genre EIREFRED trouvera certainement une bonne solution.

n'oublies pas de donner un max d'info sur ta configuration, ton fournisseur d'accès et les OS que tu utilises Windows mac etc...


PS: Le bouton réinitialisation est au dos de la borne Airport, tu l'enfonces avec une pointe de stylo ou un trombone quelques secondes.

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)