Aller au contenu

Photo

Apple Tv


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Spiralz

Spiralz

    Membre

  • Membre
  • 17 messages

Posté 04 août 2008 - 09:44

Bonjour,

Existe-t-il une alternative meilleur marché au Apple TV?

Merci! ;)

#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 04 août 2008 - 10:00

C'est quoi que te veux faire avec?

À ma connaissance la seule alternative au Canada qui permet de louer des films, c'est le XBOX360.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 tidan3

tidan3

    Membre

  • Membre
  • 81 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Amable, Québec

Posté 04 août 2008 - 06:23

Bonjour,

Avez-vous des commentaires ou des expériences sur l'apple tv ?
Il est possible de partager sa biblioteque itune et iphoto sur plusieur Apple tv dans la maison ?

Merci !

#4 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 04 août 2008 - 07:19

Je suis très satisfait de mon Apple TV.
Je n'ai qu'un Apple TV, mais avec ce que j'ai lu sur d'autres forums, il n'y pas de problème de partager avec plusieurs Apple TV.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#5 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 05 août 2008 - 01:56

Pour ne pas multiplier inutilement les sujets sur un même thème merci d'utiliser ce post commun pour les questions sur l'Apple TV. ;)
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#6 Mac_Demons

Mac_Demons

    Membre

  • Membre
  • 56 messages

Posté 05 août 2008 - 11:51

Moi j'ai une autre question qui semble aller dans le même sens. Quelles sont solutions compatible mac qui permettrait le streaming de l'ordi vers la télé?

Je veux seulement écouter mes vidéo sur ma télé sans toujours tout graver, ou bien afficher Youtube.

Merci.

#7 Delerium

Delerium

    Membre

  • Membre
  • 62 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 05 août 2008 - 04:23

Salut,

Si tu as xbox360 ou une PS3, tu peux faire du streaming avec les 2 logiciels suivants:
Xbox360:http://www.nullriver.com/products/connect360
PS3: http://www.nullriver...ducts/medialink

Lit bien les formats supportés par contre pous ne pas te faire avoir. Perso, j'utilise ce logiciel avec ma Xbox et ça fonctionne à merveille (photos, musiques, films)

A+!
- Gnak Gnak!

Delerium

iMac 20" Alu
iMac 20" G5
MacBook Pro 17"
iPod G5 60g
Time Capsule 500go

#8 Mac_Demons

Mac_Demons

    Membre

  • Membre
  • 56 messages

Posté 05 août 2008 - 04:37

Mal heureusement je n'ai ni l'un, ni l'autre. Mais j'ai une Wii, au cas où il y aurait une solution possible de se côté. Sinon, côté matériel, il n'y aurait pas un périphérique qui le permettrait?

#9 Mac_Demons

Mac_Demons

    Membre

  • Membre
  • 56 messages

Posté 13 août 2008 - 12:52

Selon vous, est-ce que la différence de prix entre l'appletv de 40go et 160go en vaux la peine? Ou bien sa serait plus avantageux de prendre le 40go et de rajouter un disque dur externe avec le patchstick?

#10 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 13 août 2008 - 02:42

Avec la mise-à-jour 2.0, je n'utilise presque plus le DD, je stream de mon ordi.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#11 Terragon

Terragon

    Membre

  • Membre
  • 16 messages

Posté 13 août 2008 - 09:53

Est-ce possible de faire le stream avec tout? Photos, musiques et vidéos aussi?

#12 Mac_Demons

Mac_Demons

    Membre

  • Membre
  • 56 messages

Posté 14 août 2008 - 05:44

De ce que j'ai pu comprendre, tu peux streamer tout ce qui passe par iTunes. Dite le moi si je me trompe.

#13 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 14 août 2008 - 09:51

Pour la musique et la vidéo, oui. Je n'ai pas essayé pour les photos.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#14 Delerium

Delerium

    Membre

  • Membre
  • 62 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal

Posté 14 août 2008 - 12:01

Hello!

Par hasard, je suis tombe la dessus:
http://www.riverfold...re/wiitransfer/

Streamer depuis votre Mac vers la Wii!

Enjoy!
- Gnak Gnak!

Delerium

iMac 20" Alu
iMac 20" G5
MacBook Pro 17"
iPod G5 60g
Time Capsule 500go

#15 Mac_Demons

Mac_Demons

    Membre

  • Membre
  • 56 messages

Posté 14 août 2008 - 08:19

Moi aussi j'ai regarder pour sa, mais vue que sa passe par Opera, on m'a dit que ce n'était pas génial. Faudrais essayer pour voir mais j'ai juste le démo d'Opera donc sa me tente pas de payer pour juste essayer ce logiciel.

#16 Mac_Demons

Mac_Demons

    Membre

  • Membre
  • 56 messages

Posté 15 août 2008 - 03:57

Finalement j'ai essayer Wii transfert. Pour la music tout ce passe bien, il y a le cover quand itunes est ouvert. Le problème se trouve au niveau des vidéo. J'ai ajouter un vidéo en avi et il la transfèré en .flv et c'était long. Donc j'ai pris un fichier directement en flv mais il n'a jamais partie sur ma console. Je pense donc me tourné vers un apple tv vue que c'est le seul moyen que j'ai trouver pour regarder des video youtube sur la tv ( a part le Wii ) et streamer mes vidéo.

#17 Mac_Demons

Mac_Demons

    Membre

  • Membre
  • 56 messages

Posté 26 août 2008 - 11:38

Pour ceux que sa intéresse, j'ai trouver une solution à mon problème de streaming a faible coût. Un xbox de première génération équipé du logiciel XBMC ( disponible aussi pour mac ), la télécommande officiel qui ne coûte pas grand chose dans l'usagé et avec un accès réseau en SMB avec mon mac font bien le travail.
Il y a même des script pour avoir accès à la recherche sur youtube.

Pour ceux que sa intéresse une petite recherche sur google va tout vous indiquer.

À noter qu'un softmod est possible sur le Xbox pour ceux qui ne veulent pas faire de modification hardware.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)