Aller au contenu

Photo

Safari: Barre De Recherche Et Barre D'adresse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Blacko

Blacko

    Membre

  • Membre
  • 16 messages

Posté 16 septembre 2008 - 02:35

Salut,

Étant sous Ubuntu sur mon PC principal, je n'ai qu'à taper une expression ou un terme dans ma barre d'adresse et automatiquement, une recherche Google est lancée pour cette expression ou ce terme (à moins que ce soit un terme qui correspond à un de mes sites dans mon historique ou dans mes favoris).

Safari possède une barre de recherche séprarée de sa barre d'adresse. Est-il possible de jumeler ces deux barres?

Sinon, peut-on laisser la barre de recherche, mais faire en sorte que lorsque j'entre un terme dans la barre d'adresse, une recherche pour se terme soit lancée dans Google, de la même façon que Firefox?

Merci de l'aide! Ü

Blacko

#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 16 septembre 2008 - 04:21

La barre située à la droite la barre d'adresse, est liée direrctement à Google. Tu n'as qu'à taper le mot ou l'expression choisie et Google lance immédiatement la recherche. Encore mieux : avec ce plugin, le résultat des recherches s'affiche en temps réel lors de la frappe (comme dans Spotlight).

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 01 octobre 2008 - 08:10

Tu as aussi l'excellent plug-in Inquisitor qui te permet d'Avoir même des premiers résultats par pertinence dans cette même barre d'adresse. Je l'utilise et c'est bien convivial (un peu à la mode spotlight)

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 


#4 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 01 octobre 2008 - 04:30

Comme je le disais plus haut... :)

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#5 ethanMTL

ethanMTL

    Membre

  • Membre
  • 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 01 octobre 2008 - 04:42

Nos réponses ont du se croiser sans se reconnaître... LOL

" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."
 

"L'entraide est une force, Apple la solution, Macadomicile votre meilleur allié" 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)