Aller au contenu

Photo

Mon Imprimante Est Morte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Anne De Laforet

Anne De Laforet

    Lobo

  • Membre
  • 17 messages
  • Gender:Female
  • Location:Centre-du-Québec
  • Interests:Bonjour à vous tous. <br />Premièrement, je dois dire que je ne suis pas une pro en informatique. Mais je commence à me débrouiller par moi-même, à essayer de comprendre mon système, car là j'ai le temps pour le faire. Je suis équipée d'un iMac, OS X 10.4.11, modem interne type PPP, Ethernet, serveur DHCP. Je suis abonnée avec Télébec (sa haute vitesse) et Sympatico.<br />Je vous remercie bien d'avance pour votre aide.<br />Anne

Posté 19 janvier 2009 - 07:32

Salut à vous. Voici mon problème: mon imprimante ne s'allume plus du tout et je ne sais pas ce qui est arrivé. J'ai vérifié la prise de courant, reconnecté la fiche du fil après l'imprimante, mais aucun son, aucune lumière. J'ai parcouru les livrets de l'appareils, sans succès. La marque est Canon, MP530.
Je dois mentionner que depuis quelques temps elle affichait ceci: "Encre faible". J'imprimais quand même sachant qu'à un moment donné un autre message s'afficherait m'indiquant que je ne devais plus imprimer, alors j'aurais cessé, comme ça m'était déjà arrivée. Mais là, ce message n'est jamais apparu. Et même si je voudrais changer la cartouche, je ne peux même plus car l'imprimante doit être en fonction. Le manque d'encre a-t-il un rapport avec son arrêt? Merci de m'aider.
Anne :huh:

#2 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 19 janvier 2009 - 09:03

si tu imprimante refuse de s'allumer et que tu vas vérifié les connection, alors, elle a effectivement probablement redu l'ame... est-elle encore sous garantie ?
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#3 Anne De Laforet

Anne De Laforet

    Lobo

  • Membre
  • 17 messages
  • Gender:Female
  • Location:Centre-du-Québec
  • Interests:Bonjour à vous tous. <br />Premièrement, je dois dire que je ne suis pas une pro en informatique. Mais je commence à me débrouiller par moi-même, à essayer de comprendre mon système, car là j'ai le temps pour le faire. Je suis équipée d'un iMac, OS X 10.4.11, modem interne type PPP, Ethernet, serveur DHCP. Je suis abonnée avec Télébec (sa haute vitesse) et Sympatico.<br />Je vous remercie bien d'avance pour votre aide.<br />Anne

Posté 20 janvier 2009 - 03:32

Je ne pense pas non, on va vérifier comme il faut.
Mais pour quelle raison s'est-elle éteinte?
Ça peut-il être un fusible? (S'il y en a)

#4 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 20 janvier 2009 - 06:56

pour quelle raison un produit tombe en panne ? Je pense que si a chaque fois les ingenieurs le savaient, il n'y en aurai jamais de panne :blink:
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)