Mon Histoire Avec Les Pixels Défectueux
#31
Posté 22 mars 2009 - 03:49
#32
Posté 23 mars 2009 - 03:40
Appel de près de 3h effectué aujourd'hui. En anglais, même quand je choisis en français ça me donne un anglais. Et puis de toute façon je suis presque bilingue.
Premièrement, ils ne veulent absolument rien comprendre. Ma machine est défectueuse, mais selon eux, elle ne l'est pas. Donc je dois soit payer 10% de frais (139,90$) pour un remboursement, soit un échange, soit dire Dead-on-Arrival (ce qui n'est pas vrai, l'ordinateur fonctionne toujours). Donc voilà, ils ne comprennent pas que 10% c'est beaucoup trop et que dans les magasins genre Futures Shop ils remboursent sans frais.
Alors là ils me demandent d'aller dans un centre de services Apple (MacXpert dans mon cas) et de vérifier si l'ordinateur est vraiment défectueux. Donc, d'après le gars là-bas, si mon iMac n'est pas défectueux, je suis pris pour soit rester avec, soit payer 139,90$ pour me faire rembourser. C'est quoi cette politique de merde, heh?
Désolé si je suis si fâché mais j'ai genre passé 3 heures au téléphone à essayer de négocier, mais aucun espoir, c'était toujours les mêmes réponses.
Malheureusement Apple n'est pas si parfait.
Bye.
#33
Posté 23 mars 2009 - 03:45
diplômé de Techniques d'Intégration multimédia - cohorte 2002
Portfolio ( 80% fini )
http://www.mind-rising.com
#34
Posté 23 mars 2009 - 06:41
Edit: ne veulent toujours pas remplacer ma machine sans l'inspection du Technicien Apple. Argh, c'est drôle avec mon caméscope ça n'avait pas fait ça.
EDIT: finalement ! La gentille madame a accepté de me rembourser, ils vont m'envoyer les étiquettes FedEx par e-mail et je vais payer aucun frais ! Après 5 heures au total passées au téléphone, j'ai enfin obtenu ce que je voulais ! Bon bah, la prochaine fois que je vais acheter un Mac, je vais le faire chez Future Shop.
#35
Posté 23 mars 2009 - 07:07
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...
#36
Posté 23 mars 2009 - 07:07
c'est pour ca que j'ai pris une guarantie prolongé là où je l'ai $$.... pour éviter des trucs de même
L'Applecare est effectivement une bonne option, MAIS dans ce cas-ci ca n'aurai rien changé...
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...
#37
Posté 23 mars 2009 - 07:33
#38
Posté 23 mars 2009 - 08:41
diplômé de Techniques d'Intégration multimédia - cohorte 2002
Portfolio ( 80% fini )
http://www.mind-rising.com
#39
Posté 27 mars 2009 - 06:47
Dans ma situation selon moi Apple offre le meilleur service après-vente.
iMac 24" Alu, 2.4 Ghz, 2 To HD, 4 Go Ram
OS X Snow Leopard 10.6.6
OS X Lion (11A390)
HD Externe Comstar 500 Go USB 2.0
iPhone 4G 16 Go, iOS 4.2.1 (Jailbreak)
iPod touch 16 Go, OS 3.1.3 (Jailbreak)
Apple TV 2 4.2 (Jailbreak)
Hauppauge WinTV-HVR-950
Magic Mouse
Imprimante\Scanner HP F4180
#40
Posté 28 mars 2009 - 06:10
#41
Posté 28 mars 2009 - 07:39
Étrange que t'as eu autant de problèmes avec tes pixels, moi j'ai échangé mon iMac 24" en 2 minutes pour un pixel rouge de collé, j'en avais un autre direct du Apple Store, ta p-e trop attendu et dépassé les 14 jours qui te donnent droit à un remboursement ou échange total sans question.
Dans ma situation selon moi Apple offre le meilleur service après-vente.
Beaucoup plus souple au Applestore... D'ailleurs ca t'amuserai de savoir auprès de qui ils sont allé chercher la validation de te remplacer le tiens
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...
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