Aller au contenu

Photo

Idvd Et Les Zones De Dépôt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 pirlouit

pirlouit

    Membre

  • Membre
  • 8 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 12 mai 2009 - 02:07

J'ai toujours eu ce problème avec iDVD et c'est aujourd'hui que je le règle !! C'est assez, ça suffit !! :thumbsup:

Dans les thèmes d'iDVD, il y a des zones de dépôt, où il est possible de déposer des images pour qu'ils s'affichent dans l'animation du menu. Comment faire pour savoir la dimension de cette zone de dépôt ? iDVD redimensionne l'image et parfois ce n'est pas très joli...

Par exemple, j'utilise le thème SOBRE dans iDVD 7.0.3. Pour trouver précisément la dimension de la zone de dépôt, j'ai pris une capture d'écran de la zone. Résultat: 320 pixel de large par 479 pixel de haut. Et bien même en déposant une image avec ces dimensions dans la zone de dépôt, l'image est toujours redimensionnée et apparaît flou...

Quelqu'un a une solution ?
Merci,
Eric

#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 13 mai 2009 - 12:56

Quel format de média déposes-tu ? Et quelle durée ? Je n'ai jamais eu ce problème...
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#3 pirlouit

pirlouit

    Membre

  • Membre
  • 8 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 13 mai 2009 - 01:19

Des photos en JPG. Tu n'as jamais eu ce problème ? bizarre... Fais le test pour voir.

#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 14 mai 2009 - 01:01

En fait les images sont zoomées, ce qui donne la sensation de flou, si tu veux le réduire, il faut un fichier de très bonne qualité au départ.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)