Aller au contenu

Photo

Plus De Wifi Sur Mon Iphone


3 réponses à ce sujet

#1 gomac

gomac

    Membre

  • Membre
  • 177 messages

Posté 18 août 2009 - 09:37

Ce midi j'ai été au second sur McGill Collège, j'avais beaucoup de difficulté a voir le réseau WIFI de Roger avec mon IPhone. Après plusieurs tentative j,ai eu une petit connection de 30 sec sans que je puisse naviguer sur le WEB.

Ce soir j'arrive chez moi et je ne suis pas capable de voir mon réseau et même en le configurant manuellement sur mon Iphone rien ne fonctionne.

Avez une solution? Merci


Petit changement j'ai vu mon réseau, inscrit mon mot de passe... J'ai maintenant une message disant : le réseau xxx impossible de connecté

j'ai encore perdu le réseau, également le Bleutooth ne semble fonctionnement

#2 Adibou2350

Adibou2350

    Membre

  • Membre
  • 19 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chicoutimi

Posté 07 avril 2010 - 09:58

Même chose pour moi et exactement le même scénario et même la baterie ce décharge a une vitesse grand V. Et je n'ai pas trouvé réponse à nul part, ni chez Apple ou dans les boutiques de réparation, alors j'ai payé 530$ pour mettre fin à mon forfait avec rogers et me suis acheté un petit cell bien ordinaire et attend le Ipad qui iras mieux je l'espère.

Si quelqu'un a la solution je serais bien heureux de l'apprendre.

Bonne chance gomac
Imac 27" G5 intel core 2 duo 3.33 GHz 4 Go. mem.
Imac 24" G5 intel core 2 duo 2.33 GHz 1 Go. mem.
Ipod 60 Go. vidéo
Iphone 32 Go.

#3 DJ_Space

DJ_Space

    Membre

  • Membre
  • 4 messages

Posté 09 avril 2010 - 12:29

Normalement, c'est un problème qui se produit plutôt après un jailbreak(aucune idée si c'est votre cas). Ça m'est déja arrivée et la solution que j'ai trouvée qui a marcher c'est d'aller dans les Options->Général->Reset->Reset Network Settings.

Essayez ca c'est le seul conseil que je peux vous donner !

#4 Sorano

Sorano

    Membre

  • Membre
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Longueuil

Posté 11 avril 2010 - 09:34

C'est tres relatif tout sa.....car oui , tu peux avoir des problemes de wifi apres un jailbreak mais tu peux en avoir sans jailbreak.Jai meme lu sur des sites que certain ipad avaient des problemes avec leurs wifi.Pour la batterie , la mienne dure environ 1 journée.Selon moi , ces selon les mises a jours du firmware qui change quelque chose :lol:






Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)