Aller au contenu

Photo

Création De Notes Impossible Dans Apple Mail


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Brockounnet

Brockounnet

    Membre

  • Membre
  • 5 messages

Posté 21 février 2010 - 11:16

Salut à toutes et à tous,

J'ai un problème avec l'application Mail d'Apple. En effet, lorsque j'essaie de créer une nouvelle note, que ce soit avec le petit bouton jaune (juste à côté de celui pour ajouter une nouvelle tâche) ou par le menu principal, il ne se passe rien.

De plus, quand j'essaie de lire d'anciennes notes, là non-plus ça ne fonctionne pas. Ça me marque quelque chose comme Chargement en cours... sauf que ça n'aboutit jamais.

Je ne sais pas quand exactement ce problème est apparu, ni comment.

Alors deux questions se posent:
1- Comment régler le problème?
2- Comment réinstaller Apple Mail sans perdre tous mes courriels?

J'ai cherché désespérément le web et je n'ai pas trouvé de solution. Merci de m'aider! :lol:

Mac OSX 10.6.2
Mail 4.2 (1077)

#2 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 22 février 2010 - 12:27

tu peux reconstruire la boite de Notes.
Sélectionne la section "Notes", puis va dans BAL, et choisi "reconstruire"
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#3 Brockounnet

Brockounnet

    Membre

  • Membre
  • 5 messages

Posté 22 février 2010 - 10:36

J'ai essayé de régler le problème quelques jours avant d'écrire sur le forum ici. J'ai donc supprimé toutes mes notes pour voir ce que ça ferait (dans mon cell aussi). Malheureusement, depuis que j'ai fait ça, la boîte de notes n'existe plus. Je ne peux donc pas y accéder. J'ai même créé une nouvelle note dans mon cell et quand je synchronise, rien ne se passe. C'est comme si la fonction n'existait plus dans Mail.

C'est tout un problème que j'ai là...

#4 Brockounnet

Brockounnet

    Membre

  • Membre
  • 5 messages

Posté 23 février 2010 - 11:36

Quelqu'un a une idée? Help?

#5 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 27 février 2010 - 09:53

Dans les menus, dans BAL, Aller a... as-tu les notes dans la liste ?

As-tu le bouton "Note" dans la barre de boutons ?

Image IPB
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)