Aller au contenu

Photo

Problème Time Machine (lenteur Incroyable)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Phil94

Phil94

    Membre

  • Membre
  • 173 messages
  • Gender:Male

Posté 20 mars 2010 - 05:52

Je me suis équipé il y a peut-être un an d'un Time Capsule 500GB pour pouvoir utilisé Time Machine. Au début, c'était fluide, mais peu après, ça à commencer à être inutilisable... Déjà qu'il prend du temps à se connecter au volume de sauvegarde, une fois connecté, c'est tellement saccadé que sa me prend 2 minutes voir une réaction après un clic.

J'utilise la fonction WiFi pour faire mes back up et mon DD au complet est sélectionner dans mon TM.


Comment faire pour rendre mon TM aussi fluide que possible pour qu'il soit utilisable quand j'en ai besoin?

#2 macbionik

macbionik

    Membre

  • Membre
  • 25 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 21 mars 2010 - 09:32

Avez-vous les mise a jour de votre Time capsule avec utilitaire ariport ?
Spécialiste 
ACSP - ACTC - ACSA - A+ - Xsan2 - Network+
http://www.macbionik.com
www.twitter.com/macbionik

#3 macbionik

macbionik

    Membre

  • Membre
  • 25 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 21 mars 2010 - 09:40

Voici la section troubleshoot pour le time capsule concerant votre problème de lenteur: http://discussions.a...adID=2057525#D2
Spécialiste 
ACSP - ACTC - ACSA - A+ - Xsan2 - Network+
http://www.macbionik.com
www.twitter.com/macbionik

#4 Phil94

Phil94

    Membre

  • Membre
  • 173 messages
  • Gender:Male

Posté 22 mars 2010 - 04:58

Merci. Quel type de câble USB j'ai de besoin pour connecter mon TC à mon Mac?

#5 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 22 mars 2010 - 05:37

Tu dois utiliser un cable Ethernet. USB c'est juste pour les peripheriques type imprimante ou disque dur.
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#6 Phil94

Phil94

    Membre

  • Membre
  • 173 messages
  • Gender:Male

Posté 22 mars 2010 - 06:44

J'ai connecter mon TC à mon Mac avec un câble Ethernet, mais celui-ci n'apparait pas dans mon Utilitaire de Disque ??

#7 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 22 mars 2010 - 07:03

normal. Si tu veux faire de quoi avec le disque, il faut utiliser l'utilitaire qui est dans l'utilitaire Airport

Image IPB
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#8 Phil94

Phil94

    Membre

  • Membre
  • 173 messages
  • Gender:Male

Posté 22 mars 2010 - 07:18

Je ne trouve toujours pas l'accès au disque...
Image IPB

#9 Eirefred

Eirefred

    Membre

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 22 mars 2010 - 07:23

Selectionne ton TimeCapsule :blush: et clique sur configurer manuellement ;)...aller, un peu de débrouillardise ;)
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#10 Phil94

Phil94

    Membre

  • Membre
  • 173 messages
  • Gender:Male

Posté 22 mars 2010 - 07:31

Mais mon intention d'accéder au disque était pour le 'réparer' tandis que la seule option que j'ai maintenant c'est de l'effacer. Je retourne un peu à la case départ. :s


EDIT: Soudainement, mon TM semble très fluide...

Es-ce parce que TM + WiFi ça ne vaut pas grand chose?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)