Aller au contenu

Photo

Désimlocker Un 3gs


6 réponses à ce sujet

#1 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 26 mars 2010 - 09:44

Bonjour à tous :D

J'ai un tout nouveau iPhone 3Gs et je fais face a un noeud!

Je pars 3 mois en France et je me suis dis: ha mais super, tout le monde desimlock leur iphone alors sa doit pas etre si compliqué! J'ai une carte sim de BouyguesTelecom valide et mon ancien nokia l'acceptait sans problème!

Bref.. a force de lire tout et n'importe quoi sur Internet: j'en suis venu a la conclusion que le desimlockage pour mon 3Gs et bien, mon chien est mort car sa semblerait pas fonctionner... quelqu'un peut juste me dire: oui tu peux, non tu peux pas :|

jveux pas savoir comment faire :P

#2 DJ_Space

DJ_Space

    Membre

  • Membre
  • 4 messages

Posté 09 avril 2010 - 12:25

Salut ! ça dépend d'une chose pour l'instant, c'est quoi la version du firmware que tu as d'installée sur ton 3GS. Si c'est le 3.1.2 c'est possible, si c'est 3.1.3 tu oublie ca, pcq l'update du 3.1.3 a fais une mise a jour sur le baseband du téléphone(truc qui permet la connexion aux réseau de téléphone) et il n'y pas encore de jailbreak et/ou d'unlock pour ce firmware.

#3 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 11 avril 2010 - 04:38

bon d'accord merci :lol:
en espérant que ce sera pour bientot.. je pars dans 1mois et je devrais le mettre dans le placard si jpeux pas m'en servir la bas.

#4 Sorano

Sorano

    Membre

  • Membre
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Longueuil

Posté 11 avril 2010 - 09:17

Meme si tu es en 3.1.3 , tu peux redescendre en 3.1.2 , les firmware sont facile a trouver :lol:




#5 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 12 avril 2010 - 06:13

selon ce que jai lu, il est impossible de changer le firmware sur un 3Gs ... mais il y a un trop plein de fausses info sur le net, cest pour ca que jsuis venu poser ma question ici!

#6 Sorano

Sorano

    Membre

  • Membre
  • 200 messages
  • Gender:Male
  • Location:Longueuil

Posté 13 avril 2010 - 06:59

C'est du nimporte quoi....qu'il sois 3G ou 3GS sa change rien :lol:




#7 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 21 avril 2010 - 08:21

Ouais et bien vous aller me prendre pour un con... Mais pour downgrader un 3Gs en 3.1.2, il semble que sa soit la manip la plus mortel pour un ordi.. et sa prendrais un PC... aussi bien attendre l'OS 4 et vois ce qui se passera rendu la, car la Dev-T semble avoir laissé tombé le 3.1.3. Tant pis pour les gens honnête ! :rolleyes:



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)