Aller au contenu

Photo

Anneau Configuration


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 adon

adon

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 29 mai 2010 - 04:14

Amis informaticiens bonjour,

je suis abdon et nouveau sur le site, j'espére toutefois que je ne poste pas n'importe ou surtout ne m'en veuillez pas.

J'ai un problème , dans mon panneau de configuration, j'ai deux icones ajout et suppression de programmes.
Et quand j'enléve un programme sur l'un, il s'enlève sur l'autre, je voudrais enlever carrément une icone ajout ou supr de prog. Je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'aider.

et merçi pour toutes les réponses que vous m'apporterez.

Windows XP
SP3

Abdon.

#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 mai 2010 - 05:29

Bonjour Adon,

Pour répondre à ta première question, il est vrai que tu ne postes pas n'importe où, car les forums de MacQuébec sont avant tout destinés aux utilisateurs de Mac. Ce qui ne signfie pas pour autant que tu n'es pas le bienvenu (nous ne sommes pas sectaires à ce point). Cependant, les chances qu'une personne puisse répondre adéquatement à ta question sont plus minces que si tu la posais sur un forum composé de gens utilisant régulièrement Windows. Je sais que certains membres ici font usage des deux systèmes. Peut s'en trouvera-t-il un pour t'aider à résoudre ton problème.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 Flibustier

Flibustier

    Membre

  • Membre
  • 504 messages

Posté 29 mai 2010 - 06:15

Je crois fermement que les propriétaires des lieux ont probablement manqué d'audace, en ne spécifiant pas assez que ce forum, qui s'appelle "macQuébec", est destiné avant tout aux utilisateurs de la plate forme Mac... Peut être devraient ils le souligner d'avantage... ;)

Si au moins nous étions le premier jour du mois d'avril...
eMac 1.42 Ghz, Combo Drive, 2 gigs mémoire, 80 Gigs DD
MacBook 1.83 Ghz, 2 Gigs Mémoire, DD 250 Gigs

#4 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 mai 2010 - 06:59

Il n'y a rien dans la charte qui interdit aux gens de poser des questions à propos de Windows. Libre aux membres d'y répondre ou non.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#5 Flibustier

Flibustier

    Membre

  • Membre
  • 504 messages

Posté 29 mai 2010 - 07:55

Je faisais de l'ironie, tu connais?!? Sur la page de bienvenue du forum, on y trouve "macQuébec", "Forums MacQuébec", "L'Univers Mac" et tutti quanti... C'est pourquoi, en plus, j'ajoute une suspicion de 1er avril... Venir sur un forum de discussion dédié en très grande partie au monde du Mac (enfin, j'ose espérer qu'il/elle l'a remarqué), poser une question destinée exclusivement au monde Windows, c'est, à mon avis, 99,9999% de chance d'être une blague... C'est tout sauf sérieux... Bonne chance à notre nouveau venu, tout de même (s'il/elle est sérieux/se)...
eMac 1.42 Ghz, Combo Drive, 2 gigs mémoire, 80 Gigs DD
MacBook 1.83 Ghz, 2 Gigs Mémoire, DD 250 Gigs

#6 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 mai 2010 - 08:31

Je faisais de l'ironie, tu connais?!?

J'en ai une excellente idée. Relis bien la dernière phrase de ma réponse à ton commentaire et tu comprendras qu'il n'était pas nécessaire de poursuivre la discussion.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#7 adon

adon

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 30 mai 2010 - 04:04

Bonjour les gars,


et tout d'abord excusez-moi, je croyais que macquebec c'était un prénom mac et le lieu quebec, je n'ais vraiment pas réfléchi au systéme Mac.

Merçi en core a vous de m'avoir répondu et un grand bonjour de france.

Trés cordialement,

Adon

#8 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 30 mai 2010 - 08:55

Ah ces Français ! ;)

:)

Image IPB






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)