Aller au contenu

Photo

Probleme Majeur Lecteur Superdrive Macbook Pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 trud007

trud007

    Membre

  • Membre
  • 23 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec city

Posté 28 septembre 2010 - 09:38

Bonjour, j'ai un problème assez bizzard avec mon Lecteur Superdrive. Par exemple, j'ai le Logiciel Antidote original. Lorsque je veux l'installer, il ne lit pas le disque original, mais quand je fait une copie de ce dernier (je copie avec un ordinateur sous windows) et la copie du disque original fonctionne dans le lecteur. C'est la meme chose lorsque jai voulu installer Win7 pour bootcamp...le lecteur ne detecte pas l'original mais si je fait une copie, il le lit.

Merci beaucoup pour votre aide.

#2 Mortagne

Mortagne

    Membre

  • Membre
  • 147 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 septembre 2010 - 07:26

hum .... as-tu essayé avec d'autres disques ? CD de musique DVD, etc ???

as-tu différent disques de copie (surface bleu, or, argent ?) ...

mais je crois que ca s'annonce pour aller faire un tour au Apple Store ....

ah peut-être ... ta version d'Antidote ... est-ce pour Windows ou pour Mac ??? je sais que certain disque ne fonctionne que sur PC .... cela pourrait être le problème ... quand tu l'insert dans ton Mac, il n'arrive pas à le lire ... et la copie que tu fais pourrait être "plus universelle" et c'est pour cette raison qu'il fonctionne.

merci

#3 trud007

trud007

    Membre

  • Membre
  • 23 messages
  • Gender:Male
  • Location:Quebec city

Posté 29 septembre 2010 - 08:18

Bon...j'ai essayé quelques trucs: premierement ce sont tous des surfaces argentés. J'ai inséré win7 pour bootcamp, ca ne marche pas, mais le dvd gravé fonctionne. Antidote Original de fonctionne pas, encore une fois le gravé fonctionne. Sur un bluray, il y a le film (bluray) et une copie digital (DVD) fonctionne toujours pas. Quand j'ai mit un dvd(les simpsons) l'original marchait ainsi que le dvd pour mon imprimante, dvd de ma harmony one et de ma MX Performance.

Pour faire les copies des ces DVD, j'ai du les graver avec un ordinateur sous Windows

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci beaucoup

#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 29 septembre 2010 - 08:25

Pas grand-chose à faire... Les superdrives ont la fâcheuse tendance à rendre l'âme... Si ta machine est encore sous garantie je te conseille te te rapprocher d'Apple ou ton revendeur. Bon courage.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)