Aller au contenu

Photo

Je Cherche Le Logiciel Rebirth Rb-338


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 manu

manu

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:montreal

Posté 29 décembre 2010 - 11:30

Bonjour a tous depuis quelques temps je tente de retrouver le logiciel pour creer de la musique electro qui s'appelle "REBIRTH RB-338 " .
J'ai realiser que la compagnie Propellerheads qui fabriquais ce logiciel a arreter de le faire.
Il ont ouvert un site qui s'appelle "REBIRTH MUSEUM" ou ont peut le telecharger mais ca ne fontionne pas sur mac os X.

Ma question est comment puis-je faire fonctionner ce logiciel avec mac os X?
si oui comment et si quelqu'un pourrais m'aider a le faire .
Sinon existe -t-il un logiciel qui ressemble a celui ci ou bien qui pourrais me permettre de creer de la musique electronique?

Merci de votre aide

Joyeuse fetes a tous!Image IPB
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..

#2 Flibustier

Flibustier

    Membre

  • Membre
  • 504 messages

Posté 30 décembre 2010 - 04:07

"Rebirth" est juste un "Bass Line" et une boite à rythmes. J'ai déjà essayé "Reason" de la même compagnie, qui est plus complet. Mais tu peux tout de même faire de la musique électronique avec GarageBand. Surtout au prix où il est (gratos avec un Mac en plus), disons qu'il est assez complet pour t'amuser pendant bien longtemps. Et les effets de base te donnent amplement de quoi explorer différents sons typique à l'électro, à moins que tu sois un professionnel, GB peut te dépanner pendant bien longtemps tant qu'à moi! Surtout que l'électro, c'est rien de bien défini, donc, les sons, la structure, c'est toi qui la crée. Et ce sont souvent des boucles, et en faire avec GB est un jeu d'enfant, via le "copier/coller". Et des boucles, il y en a déjà de base de toute façon. Donc, tout est là pour explorer et s'amuser avec GB.
eMac 1.42 Ghz, Combo Drive, 2 gigs mémoire, 80 Gigs DD
MacBook 1.83 Ghz, 2 Gigs Mémoire, DD 250 Gigs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)