Aller au contenu

Photo

Super Site Privé Pour Communauté Mac


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 SWC

SWC

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages

Posté 16 juillet 2011 - 06:51

Bonjour à tous, un nouveau site de partage francophone a vu le jour pour les logiciels et jeux Mac. Des invitations sont généralement nécessaire mais il est temporairement ouvert à tous.

Si ce la vous intéresse, il s'agit bien d'un site de torrent élite ou vous devez garder un bon ratio, veuillez vous rendre à ***

Cheers!

#2 Imaya

Imaya

    Membre

  • Membre
  • 11 messages
  • Gender:Female
  • Location:Montreal

Posté 02 août 2011 - 09:29

Bonjour et merci pour ce partage, le site très bien. Je n'ai pas encore vérifié si les logiciels et jeux sont enregistrés ou non mais je crois que oui puisque c'est un site de torrent. De mon coté je les essaies, et les achètes par la suite si ils rencontrent mes besoins.
Dominic Racine
http://www.macnouvelles.com
Site de nouvelles pour la communauté Francophone

#3 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 02 août 2011 - 01:59

Je viens de tomber sur cette discussion qui m'a malheureusement échappé et que je vais devoir modifier et fermer. Techniquement parlant, les sites torrent permettent l'échange de différents fichiers, incluant des oeuvres musicales et littéraires libres de droits d'auteur. Dans les faits (soyons honnêtes!), l'immense majorité des fichiers qui circulent sur ces sites sont protégés par la Loi sur les droits d'auteur. En ce sens, cette discussion contrevient à la charte des forums de MacQuébec et je me vois dans l'obligation d'y mettre un terme.

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)