Aller au contenu

Photo

Importation Vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 26 septembre 2011 - 01:15

J'ai reçu mon nouveau 27¨i7 4g- ce matin! Problème pour importer dans imovie11 Quand je branche (sony hdr-fx1000) le nom de la caméra ne s'affiche pas! J'ai été voir la liste et nada! elle n'est pas affichée! Quand je veut démarrer l'importation tout se met en route mais aucune image apparait et le tout s'arrête! Je peut contrôler la caméra en mode manuel mais toujours pas d'image! Je filme toujours en 1080i et les paramètres sont ajustés! J'ai branché d'autres modèles et pas de problèmes...étrange que ce modèle ne s'affiche pas!

#2 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 26 septembre 2011 - 03:20

Faut peut être que tu installe les drivers de ta cam?

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#3 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 26 septembre 2011 - 03:33

Peut-être... je suis aller sur le site de SONY et nada! J'ai essayer une autre cam SONY et pas de problèmes.J'ai deux vieux Mac un G3 Neige et un G4 pis cela marche sans trouble donc le LION n'aime pas?

#4 iDrink

iDrink

    Membre

  • Root Admin
  • 117 messages
  • Gender:Male
  • Location:In front of the beast.

Posté 27 septembre 2011 - 09:55

Ca se peut que Lion n'ai pas de driver pour ta caméra. Ca me surprend mais rien d'impossible.
Si tu vas sur le site support.apple.ca, peut-être tu trouveras réponse à ta question...


Si non, il y a google. En cherchant vite vite, je suis tombé sur quelques ''thread'' dans des forums. Peut-être trouveras tu réponse à ta question comme ca.

Bonne chan !
---
The new beast ! Oh Yeah !!!

Ordi:
  • 2.8GHz Intel Core i7
  • 8GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
  • 500GB Serial ATA Drive @ 7200 rpm -- Soon SSD
  • SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
  • MacBook Pro 15-inch Hi-Res Antiglare Widescreen Display.
  • Backlit Keyboard (English)
iPad 32GB Wifi
iPhone 4 16 GB

#5 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 27 septembre 2011 - 10:26

Il n'a pas de driver mais j'ai réussi! J'ai enregistré en DV avec et IMovie l'à reconnu après sur la même cassette en 1080I et boum! IMovie l'a reconnu et affiche le modèle de la cam!
Puis en 1080P tout fonctionne! Un petit truc peut-être?.. Mais il faut que je maîtrise IMovie car pas pareil que mon ancien....merci des réponses quand même...j'aime le forum car c'est des amis qui sont l'a pour nous dépanner au besoin!

#6 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 28 septembre 2011 - 12:53

As-tu essayé d'importer ton imovie HD ?
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#7 Flibustier

Flibustier

    Membre

  • Membre
  • 504 messages

Posté 28 septembre 2011 - 05:23

Est ce que le vieux iMovie HD fonctionne avec Lion? Si oui, est ce possible de le transférer et de l'installer comme avant, à condition, bien sûr, d'avoir, au préalable, une version d'iMovie plus récente?
eMac 1.42 Ghz, Combo Drive, 2 gigs mémoire, 80 Gigs DD
MacBook 1.83 Ghz, 2 Gigs Mémoire, DD 250 Gigs

#8 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 28 septembre 2011 - 05:51

Voilà les interrogations que j'ai également justement...
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#9 Pepitos137

Pepitos137

    Membre

  • Membre
  • 130 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 28 septembre 2011 - 06:36

bonjour,

Moi J'ai Lion sur un Imac fin 2008 et je confirme que Imovie HD (version 6.0.4) fonctionne très bien. Je l'avais sur Snow Léopard et lorsque j'ai fait le upgrade Imovie HD s'est réinstallé.
__________________________________________________________________________
Imac 20 pouces, 2.66 GHz Intel core 2 duo, 4 Gigs de ram, 320 Gigs HD, ATI Radeon HD 2600 Pro

DDE LaCie 500 Gigs FireWire 800, Graveur Super-Multi LG FireWire 400, Ipod Touch 32 gigs
Tablette graphique Wacom (souris et stylet)
Appareil Photo Nikon D5000, Caméscope Panasonic (mini DVD), Imprimante Canon Pixma
Playstation 3 320 Gigs, PS Vita, DS 3D, Wii, Tablette Vibe power by ExoPC avec Windows 7.

#10 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 29 septembre 2011 - 09:38

Eh oui! importation réussie! Mais pour que IMovie reconnaise ma caméra une astuce j'ai placé une cassette enregistrée en DV standard et IMovie à affiché le nom de la caméra! puis après j'ai placé la cassette HD et le tout c'est mis en marche! Mais l'exportation est une autre chose pas capable de l'exporter vers la caméra! Car je veut garder le montage en HD car je ne peut pas le graver en Bluray! Le vieux IMovie(ancienne génération IMovie 2 ou 4)le permettait et le montage était supérieur!....cela est mon constat....
Je ne sais pas si il y a d'autres plugins pour les transitions et textes car c'est très pauvre car j'ai sur les anciens IMovie (power pc-g3 ou g4)des milliers de plugins!...mais je vais migrer vers Finalcut cela vas régler ces problèmes......mais je me suis rendu compte que l'ancien IMovie était supérieur en étant plus simple!....

#11 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 29 septembre 2011 - 09:48

Je crois que tous les vidéastes ont fait cette constatation, la logique de ce nouveau imovie est difficilement saisissable, en tout cas pour faire autre chose que de petits clips, pour ma part je conserve précieusement imovie HD !
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#12 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 29 septembre 2011 - 07:31

Quel est le moyen d'avoir ce IMovie HD?... Et il me semble que IDVD devrais être la?

#13 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 30 septembre 2011 - 12:53

Il a été offert par Apple lors de la sortie du nouveau imovie, en faisant une recherche sur le net tu peux le trouver encore.

Par exemple ici.


Chez Apple la version imovie HD 6.0.3
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#14 Mapple

Mapple

    Membre

  • Membre
  • 805 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hubert, P.Quebec,Canada.
  • Interests:Musique et ordi

Posté 30 septembre 2011 - 10:19

bonjour,

Moi J'ai Lion sur un Imac fin 2008 et je confirme que Imovie HD (version 6.0.4) fonctionne très bien. Je l'avais sur Snow Léopard et lorsque j'ai fait le upgrade Imovie HD s'est réinstallé.


WOW. Excellente nouvelle pour moi qui vais passer à Leopard des neiges avant que la neige nous tombe dessus. Je croyais être le seul à me servir encore de Imovie 6.0.4HD mais il semble que ce soit plus fréquent qu' ont puisse l' imaginer. :sign_merci:
J`adore la pomme McIntosh.

Imac intel 17 po 2GHz intel core 2 duo

2Go 667 MHz DDR2:

Mac OSX 10.6.8

ATI Radeon x1600

Pro-Tools 7.3.1 CS8 et M-BOX2 comme tièrce partie audio en 24 bits

Mac Logic Studio Pro 8.03

Garage Band 6.0.4

#15 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 30 septembre 2011 - 02:27

On ne peut pas avoir ce IMovie HD sur LION! car j'ai pas ifife 6 et j'ai téléchargé le IMovie HD et pas capable de l'installer car erreur trop vieux!

#16 rollmaster

rollmaster

    Membre

  • Membre
  • 87 messages
  • Gender:Male
  • Location:Cacouna
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 02 octobre 2011 - 09:20

J'ai installé ilife 8 et je ne peut pas m'en servir à 100% et j'ai pu installer IMovie HD mais je ne peut pas importer en 1080 car il ne reconnaît pas la caméra! Je vais aller chez le magasin apple à Québec car tout vas mal...du point vu vidéo même Final Cut ne la reconnaît pas...très bizarre...quelqu'un à une idée???




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)