Aller au contenu

Photo

Peut-On Installer Itunes 10.5.1 Sous Macos X 10.4.11


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 manu

manu

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:montreal

Posté 01 décembre 2011 - 11:42

bonjour,
je me demande avant de faire l'installation de itunes 10.5.1 si celui ci fonctionnera sous mac os x 10.4.11.
Je me demande aussi pourquoi lorsque je fais une recherche de mise a jour il me dit que tout est a jour!?
si j'installe itunes 10.5.1 est-ce que je risque de perdre toute la musique que j'ai dans ma bibliotheque?

quelqu'un pourrais m'eclaircire la dessus svp

j'oubliais presentement je roule avec itunes 9...

Merci beaucoup
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..

#2 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 02 décembre 2011 - 12:43

Bonjour


Le dernier iTunes requière la version Mac OS 10.5. C'est pour ça qu'il te dit que tout est à jour.



Configuration Mac requise

Logiciel Mac

  • Mac OS X version 10.5 ou ultérieure
  • QuickTime 7.6 ou version ultérieure
  • La prise en charge du format HE-AAC nécessite QuickTime 7.6.4 et Mac OS X version 10.5 ou ultérieure
  • Safari 4.0.3 ou version ultérieure
  • 200 Mo d'espace disque disponible


Image IPB



#3 gamine

gamine

    Membre

  • Membre
  • 39 messages
  • Location:Montreal

Posté 02 décembre 2011 - 04:46

Non c'est pas possible. Je l'ai moi même essayé. Je dois changer mon système d'exploitation pour faire rouler plein de nouvelles choses. Mais pour pouvoir passer à Leopard, je dois aussi upgrader la mémoire vive de mon
vieux Macbook. J'attends les barettes de mémoire avec impatience.
Gamine en Mac . Heureuse propriétaire d'un nouveau macbook

#4 manu

manu

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:montreal

Posté 04 décembre 2011 - 01:49

Combien de memoire vive vas-tu ajouter pour pouvoir faire le nouvel systeme d'exploitation?
J'ai un macbook noir 80gig de memoire et 2 gig de memoire vive est-ce que tu crois que c'est assez?

Aussi je me suis procurer un macbook pro avec leopard deja installer dessus est-ce que je peut upgarder mon macbook noir avec le systeme de mon macbook pro?

merci ...
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)