Aller au contenu

Photo

Macbook Air


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 MaxRodz

MaxRodz

    Membre

  • Membre provisoire
  • 3 messages

Posté 03 décembre 2011 - 10:44

Bonjour tout le monde ,


j'ai une petite question concernant un achat prochain d'un macbook air.

Donc j'ai un petit deal qui m'offre un macbook air 11.6 pouces avec garantie 3 ans a 799.99$.
Le petit hic c'est que c'est la version avec le core 2 duo comme processeur.

Ma question est , pour utilisation général c'est a dire word , power point , itune , youtube , facebook et internet. Est-ce asser comme processeur ? Et surtout est-ce que le prix est bon ?


Merci beaucoup

#2 François Boucher

François Boucher

    Membre

  • Membre
  • 213 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rescapé du Club Mac de Québec!

Posté 03 décembre 2011 - 05:45

C'est en masse! C'est ce qu j'ai, et je suis un utilisateur avancé de PowerPoint, Word et Excel, et ça me convient très bien.

Pour de l'édition video ou des jeux, ce serait nettement insuffisant.

Le prix me semble correct, probablement pour 2 Go de RAM… La garantie est précieuse sur un MacBook parce que les réparations sont très chères. Perso, je prends toujours AppleCare sur mes Books… (c'est mon sixième, depuis mon 1400 cs…).

Le problème que je vois avec ta machine, c'est l'écran: 11.6" c'est bien peu… Mais si tu t'es habitué, c'est bien. C'est sûr que la portabilité est vraiment extra à ces dimensions.
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#3 Louis-Philip

Louis-Philip

    Rédacteur

  • Collaborateurs MacQuébec
  • 87 messages
  • Gender:Male

Posté 04 décembre 2011 - 11:32

Je dirais tout de même un petit «holà!»

Pour 200$+tx tu aurais un nouveau macbook air avec une résolution meilleur (sur 11'' c'est comme si tu avais un écran 13'' par exemple).
De plus, c'est un i5, réellement plus rapide qu'un core 2Duo.

Bien entendu, si tu as 799$ + une garantie de 3 ans sans taxes, en effet c'est peu cher. Comme l'a dit François, l'écran de 11'' est assez petit alors que sur la nouvelle génération l'écran est meilleur. Question de confort personnel à chacun!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)