Aller au contenu

Photo

Contact Favoris Problème


3 réponses à ce sujet

#1 Thalyna

Thalyna

    Membre

  • Membre
  • 118 messages
  • Gender:Female
  • Location:Mascouche

Posté 15 juillet 2012 - 09:17

Bonjour,

J'ai un problème avec mes contacts favoris sur Iphone 4. Dès que je veux en ajouter un, le numéro de téléphone change pour un autre numéro qui n'est plus dans ma liste de contacts. J'ai beau essayer d'ajouter un autre contact sur le favori ça change toujours pour celui qui n'a plus de fiche contact.

Quoi faire???? Une restauration de mon Iphone en prenant soin de faire une sauvegarde avant et ensuite re synchroniser le tout sans prendre la sauvegarde6 Ou bien qu'il y aurait une autre méthode rapido.

Merci de me répondre rapidement

#2 Thalyna

Thalyna

    Membre

  • Membre
  • 118 messages
  • Gender:Female
  • Location:Mascouche

Posté 15 juillet 2012 - 01:56

Personne n'a de solution??????

#3 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 01 août 2012 - 09:10

Je suis peut être dans le champ mais est-ce que ton iPhone est relié à ton ordi avec iCloud, si oui, soit sure que les 2 ailles les mêmes infos de ce contact. Contact prend ces infos du nuages iCloud...

iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#4 Thalyna

Thalyna

    Membre

  • Membre
  • 118 messages
  • Gender:Female
  • Location:Mascouche

Posté 01 août 2012 - 09:17

Même si ça serait ça, il faut que je vérifie. Mais le gros de problème, c'est que disons que je t'ajoute à mon contact favori, ça ne sera pas ton numéro qui va apparaître mais celui qui a été supprimer (la fiche de Jo blo). J'ai beau refaire l'exercice en ajouter 15 contacts de mes contacts et elles vont toutes être changer pour le numéro de Jo Blo. Par contre la fiche contact reste intacte, c'est juste dans le favori que c'est modifié.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)