Aller au contenu

Photo

Facebook Messenger Dans Iphone.


9 réponses à ce sujet

#1 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 31 décembre 2012 - 07:32

Je suis la première à revenir demander conseil. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a possibilité d'effacer les messages dans l'application "Facebook Messenger" directement sur le iPhone sans aller dans le site de Facebook par Safari. Je ne trouve rien sur l'application "FM" de Apple alors que mes amis sur Android peuvent le faire à partir de leur application... je me fais agacer pas à peu près   :whistling: ... vous connaissez la réponse, sinon faudra le dire à ceux qui ont préparé l'application de Facebook Messenger pour Apple...  :post-69220-1140668970:



#2 Xtr

Xtr

    Membre

  • Membre
  • 8 messages
  • Gender:Male
  • Location:Trois-Rivieres

Posté 31 décembre 2012 - 11:14

J'ai déjà tenté l'expérience et en effet il ne semble pas y avoir de façon en particulier pour les effacer directement depuis Facebook Messager pour iPhone.

 

désoler



#3 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 31 décembre 2012 - 04:19

Ah bon! Merci ... pas fini de me faire taquiner par mes amis ANDROID... moi qui me pète le bretelles avec Apple.

#4 Xtr

Xtr

    Membre

  • Membre
  • 8 messages
  • Gender:Male
  • Location:Trois-Rivieres

Posté 01 janvier 2013 - 12:33

Chacun des 2 OS on leur force et leur faiblesse :)



#5 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 01 janvier 2013 - 12:41

Si j'enlève l'app. Facebook Messenger, les vieux messages non supprimés vont automatiquement disparaître puisque qu'en enlevant une application tu perds tes données... right? Si après je remets l'app. à partir de l'Apps Store, est-ce que je recommence à zéro? 



#6 tgjb

tgjb

    Membre

  • Membre
  • 18 messages
  • Gender:Male
  • Location:Luxembourg

Posté 07 janvier 2013 - 02:02

Bonjour,

 

@Snoraude non, l'application "Facebook Messenger" (comme beaucoup d'autres) n'est qu'un cache mémoire de données du site, la suppression de l'application du iBidule supprimera la base de donnée locale (celle du iBidule), mais rien d'autre.

 

Supprimer un message dans une conversation à partir de "Facebook Messenger" est tout à fait possible sous iOS, il suffit de rester appuyer sur le message en question et sélectionner "Supprimer" dans le menu contextuel (je parle d'un message, et pas d'une conversation).

 

Pour finir, sachez que même si vous supprimez des messages, ces derniers sont susceptibles d'être récupérables par les sociétés dont vous utilisez les services (Facebook, Twitter...)...

 

 

@+


--

MbP // X.9.1 - MbP, AluBook, Mmi // X.8.5 - MbP, MbA // X.7.5 - Mmi // X.6.8 - Pismo, PMG4, Mmi // X.4.11 - antiquités (G3, 68K, IIc) - gadgets (Q10, Z10, BB9900 & 9700, Nexus 4, iPhone EDGE, 3G, 4, 4S, 5, 5S, iPod Touch v1, iPad 2, iPad Air)

 


#7 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 07 janvier 2013 - 02:51




Merci pour la réponse, je comprends bien comment faire, mais il y a que même si je fais le " supprimer " tel qu'indiqué, les messages restent dans mon iPhone ou IPad, pas toujours... Parfois ça m'indique que le message n'est plus visible par moi malgré qu'il reste au même endroit. Je trouve juste énervant de voir tant de messages restés en ligne sur mes IOS... J'aime cela propre

#8 tgjb

tgjb

    Membre

  • Membre
  • 18 messages
  • Gender:Male
  • Location:Luxembourg

Posté 17 janvier 2013 - 01:47

@Snoraude Il existe une tierce possibilité. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'effacement ou de suppression de messages, mais d'un archivage des conversations.

Pour cela, il faut glisser votre doigt vers la droite sur la conversation que vous souhaitez archiver. Il apparaitra (Facebook Messenger 2.1.1) un bouton "archiver".

Les conversations archivées, ne seront plus visibles sur votre iDevice.

 

@+


--

MbP // X.9.1 - MbP, AluBook, Mmi // X.8.5 - MbP, MbA // X.7.5 - Mmi // X.6.8 - Pismo, PMG4, Mmi // X.4.11 - antiquités (G3, 68K, IIc) - gadgets (Q10, Z10, BB9900 & 9700, Nexus 4, iPhone EDGE, 3G, 4, 4S, 5, 5S, iPod Touch v1, iPad 2, iPad Air)

 


#9 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 18 janvier 2013 - 08:23

J'ai essayé sur mon iPad  mais aucun résultat...je clique le message, j'archive et il reste en place.  Et si j'essaie de voir la conversation restée en place malgré l'élimination du message de Facebook par internet, j'ai ceci en jaune: "Une erreur s'est produite lors de la connexion à Facebook. Veuillez vérifier votre connexion avant de réessayer"... Sont fous sur FB... je vais essayer l truc d'enlever l,application et de la remettre... rien à perdre... rien de sérieux là! Pas vrai?

#10 Snoraude

Snoraude

    Membre

  • Membre
  • 65 messages
  • Gender:Female
  • Location:Les Laurentides

Posté 18 janvier 2013 - 08:27

@ Lobo... ah ben... je suis allée dans les paramètres encore et je suis allée dans changer de compte, pour revenir à mon compte et ils sont tous partis... pas sorcier! 



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)