Aller au contenu

Sim

Inscrit(e) (le) 20 janv. 2008
Déconnecté Dernière activité mai 10 2009 09:51

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : IMAC g5 rev b

01 mai 2008 - 10:09

Merci pour les informations mais je vais attendre que les symptome se reproduisent avant de l'apporté au AppleStore.

Dans le sujet : IMAC g5 rev b

01 mai 2008 - 08:55

Bonjour,

Ce matin j'en suis encore bouche-bée. Hier, j'ai réinstaller Léopard et le iMac fonctionne comme si rien ne s'était passé!

À l'ouverture du caisson la seul chose que j'ai remarqué c'est qu'il y avait un peu de poussière particulièrement près du bouton d'allumage qui se trouve à coté du connecteur de la carte réseau sur ce modèle...

Malgré tout cela je ne suis pas rassuré. Pour le moment je vais surtout m'en servir pour naviguer sur internet et je vais privilégier mon macbook pour faire mes travaux...

J'ai appelé Apple pour voir ce qu'il pourrait faire. Je voulais surtout savoir combien sa me coûterais faire une évaluation à un Apple Store «Genius Bar» et la réponse fut 59$. Or je ne paierait pas 59$ pour me faire dire que sa me coûtera 800$ de réparation... À plusieurs reprises, j'ai voulu m'informer sur ce qu'on me conseille de faire mais il n'avait aucune suggestion à me donnée. C'est moi qui lui ai demandé si je devrait me rendre dans un Apple Store pour le faire évalué... Apple ne semble pas trop aimé parler au téléphone puisque la ligne à coupé mystérieusement... C'est ma deuxième mauvaise expérience avec le service téléphonique de Apple, la fois précédente c'était à propos de l'iTune Store...

Merci et bonne journée

Dans le sujet : IMAC g5 rev b

30 avril 2008 - 08:36

Bonjour,

Finalement, j'ai contacté le support Apple, il peuvent rien faire...

Sauf que là après avoir raccrocher le téléphone tout semble être redevenu ok???

La connexion ethernet est à nouveau opérationnel et le hardware test passe complètement...

Je ne comprend plus... J'imagine que je dois attendre que les même syndrome se reproduise...

Quelqu'un à déjà eu ce genre de comportement?

Merci et bonne journée

Dans le sujet : IMAC g5 rev b

30 avril 2008 - 04:07

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux l'apporter avec moi à l'Apple Store de Laval pour faire diagnostiqué le problème?.

Merci et bonne journée

Dans le sujet : IMAC g5 rev b

30 avril 2008 - 02:57

Bonjour,

J'ai vérifier et mon numéro de série ne fait pas partie du rappel.

Tel que demandé voici le screenshot : http://pages.videotr...simmmm/imac.jpg

Merci et bonne journée