Aller au contenu

Contenu de G1boMac

Il y a 34 élément(s) pour G1boMac (recherche limitée depuis 19-avril 23)



#7141 NOM TOUT BLANC

Posté par G1boMac sur 10 janvier 2007 - 12:34 dans Questions / Commentaires sur le site

Que vient faire les histoire de sadam ici.

On est pas dans le cote obscure ici et on ne parle que de macs. Il existe d autres places pour parler des affaires négatives.



Un mécanicien qui est bon en mecanique diesel, tres bonne exeprience sur les volkswagen, capable de produire des rapports annuels d'impot et de tenir la comptabilité sur Accomba.

Une jocke ;)



#7049 NOM TOUT BLANC

Posté par G1boMac sur 30 décembre 2006 - 01:38 dans Questions / Commentaires sur le site

si tu parle du nom dans le tableau "Qui est online?"

:D

Juste comme ça Jonathan: c'est plutôt écrit "Qui est EN LIGNE?" et quelques lignes plus bas il est écrit, en rouge, [Administrateur] et c'est du vert qui est utilisé pour le [Modérateur] .
Dit, comme ça , blanc sur ce qui me semble du gris très pâle tramé pour moi ça se voit pas très bien. Mais ça, ça dérange pas et Saddam est pendu quand même.
:D



#7047 NOM TOUT BLANC

Posté par G1boMac sur 29 décembre 2006 - 09:46 dans Questions / Commentaires sur le site

 

Tu peux me faire un screenshot, je en trouves pas de quoi tu parles  !

Je peux faire une capture d'écran mais je ne sais pas comment l'inclure dans mon message faudra me le montrer ou me l'expliquer.
:D



#7035 NOM TOUT BLANC

Posté par G1boMac sur 29 décembre 2006 - 10:30 dans Questions / Commentaires sur le site

Freshou, pourquoi ton nom s'inscrit en blanc? J'ai pu savoir que c'était toi qui s'affichait en cliquant sur ce qui me semblait ëtre quelque chose que je ne pouvais lire , et je suis arrivé sur ton profil.
Y a ty une explication? :?



#6877 Problème bizarre avec l'iSight

Posté par G1boMac sur 13 décembre 2006 - 06:53 dans Logiciel et matériel

Cube 450 - iMac 24 2.33 / 1.4.8


Ça veut dire quoi le 1.4.8 après la description du iMac 2.33?

:? :?



#6874 Problème bizarre avec l'iSight

Posté par G1boMac sur 12 décembre 2006 - 06:03 dans Logiciel et matériel

:twisted: ;) :D :D :D :D :D :D
C'est la réponse que je prévoyais :D :D :D :D :D :D



#6847 Problème bizarre avec l'iSight

Posté par G1boMac sur 12 décembre 2006 - 09:25 dans Logiciel et matériel

Pourquoi t'inquiéter, c'est le bruit du ventilateur, non? 8)

Ou peut-être le son de la caméra vidéo?? :?



#6822 Disque Dur

Posté par G1boMac sur 07 décembre 2006 - 10:03 dans Logiciel et matériel

Je serais ben curieux de savoir si c'est possible vue la distance qui sépare la tete de lecture de la surface du disque.


Ce que tu appelles tête de lecture moi je l'appelle patin et il glisse sur la surface du disque. C'est justement le patin qui s'est détaché du doigt et qui a fait une éraflure sur la surface du disque : ce qui, je suppose, a fait perdre une partie des données et qui empêchait le disque de se mettre en mode fermeture: car l'ordinateur avait tout fermé mais il n'éteignait pas l'écran et ne fermait pas le ventilateur. Et ainsi j'ai perdu un ex bon disque de 80 gigots: requiescat in pace! :'( :'(



#6797 Disque Dur

Posté par G1boMac sur 06 décembre 2006 - 01:26 dans Logiciel et matériel

Est-ce que quelqu'un, utilisateur de Mac, a déjà réparé un disque dur dans son intérieur c'est-à-dire l'ouvrir et faire du nettoyage ou changer un des disque sur les 2 qu'il y a montés dedans? C'est peut-être une question tirée pas les cheveux mais je crois que ca pourrait se réparer en ayant 2 disques durs identiques qui pourrait avoir des problèmes de fonctionnement. Mon 80 gigos m'a fait faux bond aujourd'hui et j'ai découvert, en l'ouvrant que une petite égratignure s'est produite sur la surface du disque supérieur et si j'avais eu un autre disque 80 gigots mal en point aussi je serais peut-être parvenu à le remettre en marche. Voilà ma question. :? :?