Aller au contenu

Contenu de Cybertron

Il y a 92 élément(s) pour Cybertron (recherche limitée depuis 30-mars 23)



#58056 Vidéos Soudainement Saccadés ?

Posté par Cybertron sur 10 avril 2010 - 07:52 dans Questions/Réponses

Youtube offre plusieurs choix de qualité vidéo, utilisez-le toujours en 360p



#58040 Vidéos Soudainement Saccadés ?

Posté par Cybertron sur 10 avril 2010 - 07:46 dans Questions/Réponses

Changer d'ordinateur est la solution par excellence.



#58026 Stream Apple Keynote Avec Qt Bloque Avec Vlc A1

Posté par Cybertron sur 09 avril 2010 - 07:06 dans Questions/Réponses

Je ne comprend pas pourquoi mais quand j'ouvre une Keynote en stream .mov, par exemple celle du OS 4 de l'iPhone Quicktime X et Quicktime 7 n'arrive pas à loader plus de 2 sec de video et après tout stop comme s'il n'y avait plus de donné reçu, mais avec VLC tout roule comme sur des roulettes avec le même fichier .mov et après ça si je réessaye avec QTX ou QT7 tout fonctionne WTF ?



#58011 Fonctionner Une Imprimante Sous Xp De De Parallel

Posté par Cybertron sur 08 avril 2010 - 11:58 dans Questions/Réponses

Pourtant avec Bonjour tout fonctionne en un clic, biz! fonctionne telle sur OS X en premier lieu, essaye avec l'option simple débranche/rebranche ton imprimante, met la sur un autre USB..............



#57965 Apple à Je

Posté par Cybertron sur 06 avril 2010 - 09:20 dans Questions/Réponses

J'ai regardé le vidéo et la petite madame semble savoir ce qu'elle dit dans un sens, je crois que l'erreur vient du connecteur défectueux, mais le fil semble être le bon.

99$ pour une garantie sur un produit de 259$ lol! du vol en * CENSURÉ *. Un client averti (moi) ne payera jamais une garantie surtout pas sur un appareil qui est désuet au niveau technologique au bout de 2 ans tels qu'un iPod (sérieux même le premier modèle V1 est encore magnifique (exception) :-D, lecteur Blu-Ray, imprimante, appareil photo, cadre numérique, etc... ou qui coûte pas plus cher que 500$ vaut mieux perdre 500$ si l'appareil rend l'âme dans 3 ans que 500$ + 150$ (de garantie prolongé) et qu'elle rendre l'âme après la garantie, toute façon moi je garde rien de plus que 2 ans sur tout les objets informatiques, exception sur les téléviseurs et ordinateurs je peux dépasser (3 ans) ça dépend encore ou en est rendu la technologie face à mon appareil.



#57951 Apple à Je

Posté par Cybertron sur 05 avril 2010 - 07:16 dans Questions/Réponses

J'veux qu'à meurt (j'suis bref non :-D)



#57909 Emuler Os9 Sur Intel

Posté par Cybertron sur 03 avril 2010 - 06:51 dans Questions/Réponses

Moi j'avais déjà trouver un .dmg déjà compilé de sheepshaver pour ma machine, ça fonctionnait très bien.

Mais de configurer sheepshaver tout seul j'ai eu plein de trouble d'écran noir, ça prend en plus un fichier spécifique à ta machine etc... le bordel quoi.



#57766 Branchement Mbp Avec Une Télé?

Posté par Cybertron sur 28 mars 2010 - 12:30 dans Questions/Réponses

TVHD ? c'est du passé c'est rendu TVHD 3D 3999$ pour une 55" pas cher pas cher Best Buy j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#57745 La Trash ... Vide Mais Il Y A Des éléments

Posté par Cybertron sur 27 mars 2010 - 10:26 dans Questions/Réponses

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mais tout s'éclaircie, je crois que je vais arrêter de lire le soir très tard :P merci Eirefred :D



#57738 La Trash ... Vide Mais Il Y A Des éléments

Posté par Cybertron sur 27 mars 2010 - 07:18 dans Questions/Réponses

C'est Flibustier qui a dit qu'il redémarre quand ce genre de truc ce produit, pas Mortagne, je n'ai pas vu dans ses messages qu'il avait redémarré pour voir si ça fonctionnerait ?



#57729 La Trash ... Vide Mais Il Y A Des éléments

Posté par Cybertron sur 27 mars 2010 - 12:19 dans Questions/Réponses

Tk! si le truc du dossier vide n'à pas fonctionné, ça ne justifie pas de tout formater le système, y'a toujours un moyen simple d'arranger ce genre de bogue si inoffensif, suffit souvent de redémarrer l'ordinateur et le problème est réglé, mais ya du monde trop pressé, probablement d'anciens Windowsiens habitués au format c: ;-).



#57724 La Trash ... Vide Mais Il Y A Des éléments

Posté par Cybertron sur 26 mars 2010 - 06:34 dans Questions/Réponses

Lol! formater juste pour ça, au lieu de simplement ajouter un dossier vide et faire "Vider la Corbeille", moi ça fonction quand ce bug survient.



#57629 Magicmouse Morte

Posté par Cybertron sur 23 mars 2010 - 01:23 dans Logiciel et matériel

(Question de TROLL) As-tu changé les piles ? :blush:



#57593 Itunes Et Les Films En Français

Posté par Cybertron sur 22 mars 2010 - 02:20 dans Questions/Réponses

Non!



#57492 Tgv - Vidéotron

Posté par Cybertron sur 17 mars 2010 - 11:15 dans Questions/Réponses

30Go de téléchargement avec une vitesse de 900k sec pour une personne honnête c'est bien en masse, pour moi j'ai besoins de 70Go et 3,5Mo sec pour me combler.

Mais une personne honnête avec de gros revenu tel que acheter ou louer tout ses films en HD et musiques sur le net 70Go peux être une solution enviable.



#57451 Convertir Mp4 En Dvd

Posté par Cybertron sur 15 mars 2010 - 09:15 dans Logiciel et matériel

VisualHUB is your friend, mais toujours payant (pour l'homme honnête en toi :-D



#57233 Ibook G4 Quine Demarre Plus Svp Aidez Moi

Posté par Cybertron sur 08 mars 2010 - 02:16 dans Questions/Réponses

Ça peut être Logiciel comme Matériel, au moins la roue tourne donc il y a de l'affichage, moi la carte mère de mon iBook 14" il y a belle lurette a rendu l'âme de cette façon mais l'écran restait bleu sans roue.