Aller au contenu

Contenu de toffee

Il y a 1 élément(s) pour toffee (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#52491 Time Capsule Ou Dd Externe + Airport Extreme ?

Posté par toffee sur 16 septembre 2009 - 07:09 dans Logiciel et matériel

Bonjour, mon router (un linksys) donne des signes qu'il va bientôt rendre lâme. De plus, pour faire mes backup avec time machine, je n'ai qu'un dd externe de 250 gb, donc celui si est toujours saturé. À chaque backup, Time Machine efface la plus ancienne.

Alors, puisque je dois investir dans un nouveau router, aussi bien acheter un plus gros dd externe en même temps. Idéalement, j'aimerais avoir Time Capsule question de faire les backup régulièrement et avec le 2 en 1, mais il y a quelques jours, j'ai vue des commentaires et articles disant que plusieurs Time Capsule ont soudainement arrêter de fonctionner après 18 mois d'utilisation à cause d'un problème de power supply.

Donc ma question, est-ce que ce problème est vraiment réel avec Time Capsule. Est-ce que certains d'entre vous avez eu ce problème?

Bref, est-ce que ça vaut la peine d'investir pour un Time Capsule ou si je serait mieux d'acheter un Airport Extreme et un dd externe d'une autre marque?

J'ai vraiment besoin de votre opinion, les router et dd externe ne sont pas vraiment ma tasse de thé :rolleyes:


Merci!