Aller au contenu

Contenu de Phil94

Il y a 11 élément(s) pour Phil94 (recherche limitée depuis 30-mars 23)


#64119 Imac Commence À Rammer

Posté par Phil94 sur 15 juillet 2011 - 12:23 dans Questions/Réponses

Exactement, je suis souvent sur YouTube et Netflix et les vidéos en flash semblent avoir un effet pas seulement sur le navigateur, mais sur l'ordi au complet... Par contre, je n'ai jamais eu d'écran grise.

Dois-je utiliser un logiciel pour défragmenter mon disque, et peu importe lequel ?



#64111 Imac Commence À Rammer

Posté par Phil94 sur 14 juillet 2011 - 07:38 dans Questions/Réponses

Bonjour tout le monde,

Je possède mon iMac 20" /aluminium /2.4 GHz /3 Go de Ram depuis déjà quelques années. Je l'adore, mais bon depuis quelques temps et de façon graduelle j'ai remarqué une certaine perte de puissance lors de l'utilisation. Par exemple, je vois la petite roulette de couleur beaucoup plus souvent qu'auparavant... Il arrive quelques fois que mes programmes plantes, Safari va moins vite et 'lag' souvent, souvent si je bouge mon curseur en même temps que le visionnement d'un video, celui-ci rame, les programmes prennent plus de temps à ouvrir/fermés, etc.

Pourquoi soudainement ces problèmes ? Est-ce que mon Mac serait infecté d'un quelconque virus ? Disque dure trop plein ? Mémoire vive pas nécessaire (même si avant je n'avais pas de problème)

Quelles sont les étapes à prendre pour une remise en forme complète de mon Mac ?

Merci infiniment,
Phil



#63583 Nouveaux Macbook Pro

Posté par Phil94 sur 10 avril 2011 - 06:44 dans Questions/Réponses

Non je fais plus que du traitement de texte et du safari. Je fais un peu de montage de temps en temps, mais rien de professionnel. Sinon je vais utiliser quelques logiciels de graphismes, traitement photo et de modélisation 3D. Je n'y avais pas vraiment penser pour la taille de l'écran. Le 17 pouces à 2500 plus taxes est un peu hors budget, au pire aller il y a toujours 'spaces'.

Merci!



#63576 Nouveaux Macbook Pro

Posté par Phil94 sur 09 avril 2011 - 10:27 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un ordinateur portable pour l'Université (Bac et maîtrise en architecture) et étant donné que je fonctionne sur un iMac depuis environ 4 ans, j'ai la forte intention de me procurer un MacBook Pro!

Le problème est; j'ai pratiquement aucune idée lequel choisir dans la gamme disponible... Est-ce que le premier 13' / 2.3 GHz fait amplement l'affaire ou vaut mieux dépenser plus pour le 2.7 GHz, ou encore un 15' ???
Je veux quelque chose de rapide et puissant, mais non pas quelque chose dont les performances me seront inutiles et simplement coûteuse.

Merci de m'éclairer un peu !
-Phil



#62151 Excès De Ma Limite De Download !

Posté par Phil94 sur 10 janvier 2011 - 06:43 dans Questions/Réponses

Bonjour à tous,

dernièrement j'ai vérifier l'état de mes téléchargements avec mon widget videotron et voilà que j'éclate déjà ma limite de download à 233%. En 10 jours à peine, incroyable. N'ayant rien downloadé ou à peine ce mois-ci, y'a de quoi se poser quelques questions. Mon WiFi est protégé par une clé WPA2 personnel et je suis avec Vidéotron.

Donc voilà, je me demandais s'il y avait moyen de retracer les derniers téléchargements qui ont eu lieu sur mon compte afin de trouver la source du problème, car partie comme c'est là ça va coûter toute une beurré...

Merci beaucoup!



#61834 Adium

Posté par Phil94 sur 08 décembre 2010 - 08:12 dans Logiciel et matériel

Soudainement quand j'essaie de me connecter sur Adium, le logiciel tente de se connecté infiniment (le petit carré tourne sans arrêt) sans jamais écrire un message d'erreur.

Que faire?



#61154 Iphone 4 Ne Marche Plus!

Posté par Phil94 sur 23 octobre 2010 - 09:10 dans IPhone

Apple ont donné un étuis pour regler le probleme donc ces supposer fonctionné :wacko:


Tu n'as pas lu mon post apparemment.


Le problème c'est que quand j'ai acheté mon iPhone Fido l'ont mis sur ma facture mensuel et ça a fait dépassé ma limite de crédit mensuel... Du coup quand j'ai reçu mon bill mon iPhone à été 'désactivé', mais bon tout est réglé merci!



#61114 Iphone 4 Ne Marche Plus!

Posté par Phil94 sur 20 octobre 2010 - 05:54 dans IPhone

Aujourd'hui mon iPhone affiche le petit cercle rouge vide au coin de l'icône de téléphone comme si je pognais pas le réseau...
Je ne peux plus appeler, aller sur internet, recevoir des messages textes en envoyer etc... Pourtant le téléphone me dit que je capte toujours le réseau avec le max de barres affichées.

J'ai tout faite, rebooter, restaurer, enlever la carte sim etc.

Aidez moi je capote...



#60762 Arrivages De Iphone 4

Posté par Phil94 sur 21 septembre 2010 - 03:23 dans IPhone

C'est fou on est presque un mois plus tard et j'appelle presque tous les jours de la semaine et c'est toujours "on en a pas reçu".


(J'habite à Terrebonne)



#60326 Film Français Sur Itunes Canada

Posté par Phil94 sur 26 août 2010 - 04:00 dans Questions/Réponses

Il nous chargent tu vraiment les films en français plus cher que ceux en anglais et ça à cause que les films FR viennent d'être ajouter au iTunes Store ?

Par exemple, je cherchais Full Métal Jacket (un film sorti en 1987), il coûte 5$ plus cher pour l'avoir en français!?


C'est dont ben innocent!!



#59684 Comment Réparer Un Fichier Mp4

Posté par Phil94 sur 23 juillet 2010 - 02:01 dans Questions/Réponses

Si ça peut aider:

L'un des fichier se termine par .mp4 et l'autre par .mp4.part